Vengeance de Neptulon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Anaelle Perry [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaelle Perry

Anaelle Perry


Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Chasseresse
Âge personnage : 27
Galons : 2120
Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2018
Masculin

Candidature d'Anaelle Perry  [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Candidature d'Anaelle Perry [Acceptée]    Candidature d'Anaelle Perry  [Acceptée]   EmptyMar 28 Aoû - 23:38

Anaelle aura usé de tout les moyens possibles pour convaincre un matelot d'apporter sa missive à son capitaine, lui offrant quelques verres, une discussion agréable et bien des flatteries jusqu'à obtenir ce qu'elle voulait

Citation :

La lettre est rédigée d'une écriture des plus soignées, digne d'un notable ou d'un calligraphe

A l’attention du Capitaine du Vengeance de Neptulon ou de ses Quartiers-Maitres,

Bonjour à vous, je me nomme Anaelle Perry, ancienne habitante de Lordaeron avant sa chute lors de mon enfance, puis exilée de mon vilage de refuge suite à son raid une dizaine d’années plus tard. Je parcours les terres des Royaumes de l’Est depuis ce jour avec pour seul talent celui que j’ai pour envoyer des flèches ou balles au bon endroit et user de pièges. Evidemment, je parle d’animaux.

Ceci étant, les evenements récents m’ont poussés à rejoindre l’Unité Fordragon lors de la bataille pour reprendre Lordaeron, le front fut difficile mais ma motivation à me battre pour mon foyer d’antan m’aidait à tenir et vaincre. Mais la lacheté de Sylvanas et de sa peste ne me laissa pas indifférente suite à cette bataille « pour rien ».

Aussi, arrivée il y a de cela quelques semaines sur Kul’Tiras, et passant majeur partie de mon temps à aider mais aussi apprendre des chasseurs du pavillon Kennings et des environs, je ne parvient pas à rester si peu utile à l’effort de guerre.
C’est par un simple hasard et au détour de quelques ruelles que j’ai pu discuter avec un de vos matelots, qui m’a quelque peu présenté votre fabuleux navire et son rôle.

Peut-être ma demande est-elle impulsive, mais je sais que mon choix est juste car en écrivant cette lettre, je ne peut m’empecher d’éprouver une certaine impatience à en recevoir une réponse positive.

Etant plus à l’aise à l’oral qu’à l’écrit, j’ai demandé à une amie de rédiger cette lettre sous ma dictée, mais ne voulant pas abuser de sa gentillesse, je préfererait obtenir un entretien avec vous afin de discuter plus en profondeur.

Pour répondre à cette missive, vous pouvez adresser une lettre à mon nom au pavillon Kennings.

Avec tout mes respects,
Anaelle Perry


A propos de votre personnage

- Nom et Prénom : Perry Anaelle

- Surnom : /

- Âge : 27 ans

- Sexe : Féminin

- Race : Humaine

- Classe : Chasseuse

- Histoire (optionnel) :
Quelques bribes de l’histoire d’Anaelle sont disponibles sur son TRP, je pourrais vous les remettre ici mais ca serait plutôt inutile vu que ce sont.. Eh bien des bribes. En effet je préfère que l’histoire entière soit découverte en RP directement !


- Physique (optionnel) :

Des yeux caramels donnant envie d'être dévorés du regard, un piercing en double hélix à l'oreille droite et un regard amical parfois remplacé par de la férocité; ce sont les premières choses qui captent l'oeil chez cette femme.

Parfois ses cheveux cacheront ses oreilles dans une cascade ondulante d'acajou, et pourront même masquer son visage lisse et épanoui, son teint de peau bronzé témoignant d'un temps passé en extérieur. L'addition de ses sourcils bien dessinés et son nez mince lui donnent selon les gouts un charme attirant.

Du haut de son mètre soixante-douze, cette femme démontre une musculature finement répartie, seuls les mollets se démarquent ainsi que les bras, et lui offrent une grande agilité. Ses mains quant à elles sont abimées de corne aux niveux des premières et deuxièmes phalanges, sans doute en rapport avec l'arc qu'elle porte souvent avec elle.

Quant à son odeur, Anaelle aime à laisser planer derriere elle un parfum allant de concert avec ses yeux. L'odeur est forte et persistante, à se demander si elle ne sert pas à en masquer une autre.

Et si il vous venait à argumenter avec la chasseuse, vous pourrez écouter son timbre de voix clair, la femme articulant nettement et parlant à une intensité souvent basse, préférant se rapprocher que d'hausser la voix.


- Caractère (optionnel) :
Idem que pour l’histoire.


- Compétences :
- Sait monter à cheval et à dos de griffon.
- Maitrise de l’arc et du fusil. Novice à l’arbalète. Bonne utilisation des dagues et lames courtes.
- Sait fabriquer des pièges pour animaux qui peuvent servir pour les humains.
- Débrouillarde


- Métiers (optionnel) :
- Chasseuse


- La fonction que vous envisagez à bord : Chevaucheuse


***
A propos de vous

- Pseudo de votre personnage IG : Anàëlle

- Quelques mots de présentation :
Donc moi c’est Gaëtan, j’ai 21 ans et toutes mes dents pour l’instant. (Promis j’arrête les rhymes)
Bon déjà, j’aime bien l’humour un peu con vous le voyez. Sinon pour parler un peu de ma vie je suis sous-off dans l’armée de terre actuellement et pour un paquet de temps sans doute, célibataire sans enfant (eh, pas encore assez vieux) et j’aime l’aviron ainsi que le sport en général, même si il m’arrive bien souvent de me flanquer dans mon canapé et glander à coup de netflix.
Sinon je ne sais pas trop quoi dire de plus, mais si vous avez des questions j’y répondrais avec (peut-être) plaisir.
Ah si ! Avec le mode guerre je me suis remis à grandement apprécier le PVP sauvage ainsi qu’en arène/bg, et ca serait un plaisir que de tuer du h² avec vous à l’occasion.


- Pourquoi rejoindre la Guilde ?
Alors je ne vais pas mentir :
1 – RP dans la nouvelle zone qu’est Kul’Tiras me donne réellement envie et le navire que vous avez choisi est un cadre magnifique pour cela.
2 – Il y a du peuple et de ce que j’ai pu voir lors de mes quelques séances à vous regarder, eh bien l’ambiance me plait ! Et petit plus pour le coup des griffons dans la cale !
3 - J’ai toujours revé d’être un corsaire à la belle époque de la piraterie ! Bon vous n’etes pas corsaire et c’est plus la guerre que la piraterie… Close enough.
4 – La réponse D


- Votre fréquence en jeu, ou du moins, que vous pensez pouvoir assurer dans la Guilde ?
Je me connecte en général entre 18h et minuit/une heure en semaine. Pas d’horaires précises les week-end, on a une vie !
Ceci étant mon métier m’impose parfois quelques aléas prévisibles ou non, et il se peut que je m’absente pour des durées plus ou moins longues, parfois sans pouvoir prévenir à l’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta Mira Stella

Vendetta Mira Stella


Titre : Quartier-Maitre
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Soldat de Marine
Galons : 2528
Messages : 171
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2018
Féminin

Candidature d'Anaelle Perry  [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anaelle Perry [Acceptée]    Candidature d'Anaelle Perry  [Acceptée]   EmptyJeu 30 Aoû - 15:16

Citation :
Marine de l'Alliance
Bureau de traitement des demandes d'admission


De : Célia "Loupiotte" Hastings
pour le Quartier Maitre des Chevaucheurs
Navire "Vengeance de Neptulon"

Lieu : Rade de Tiragarde


A l'attention de Madame Anaelle Perry
Résidant au Pavillon Kennings
Ile de Kul Tiras



Madame,


Nous accusons bonne réception de votre candidature, et vous remercions de l'intérêt que vous portez à la flotte maritime de l'Alliance, et particulièrement à l'équipage de la "Vengeance de Neptulon".

A la lecture de votre lettre, il apparait que vous revendiquez plusieurs des qualités que nous attendons de la part des recrues et futurs aspirants qui souhaitent s'investir à nos côtés. La volonté de progresser et de servir représente un premier point intéressant, et pour tout dire, essentiel, pour donner le meilleur de soi même en toutes circonstances.

En outre, et d'un point de vue plus pratique, votre intérêt pour les techniques des chasseurs du pavillon Kennings, en matière d'armes et d'animaux, peuvent prendre un intérêt tout particulier dans le cadre de notre navire, qui se démarque par la présence à bord d'une escouade de chevaucheurs de griffons. Cadre dans lequel vous pourriez trouver votre place, pour notre plus grand bénéfice à tous.

Afin de développer ses points, et aborder ensemble les nombreux autres concernant la vie à bord et les engagements que cela implique, je vous propose que nous nous rencontrions ; faites moi parvenir par retour de courrier la date et l'heure qui pourraient vous convenir, afin que je puisse prendre les dispositions nécessaires.

Dans l'attente de votre réponse, je vous adresse, Madame Perry, mes meilleures salutations.

Bien à vous.
Pour le Quartier Maitre Mira Stella
Célia Hastings.
Candidature d'Anaelle Perry  [Acceptée]   Sceau_11
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Perry

Anaelle Perry


Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Chasseresse
Âge personnage : 27
Galons : 2120
Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2018
Masculin

Candidature d'Anaelle Perry  [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anaelle Perry [Acceptée]    Candidature d'Anaelle Perry  [Acceptée]   EmptyJeu 30 Aoû - 23:15

Anaelle aura cette fois engagé un coursier pour apporter sa lettre au Vengeance, celui-ci sera arrivé par barque le vendredi au matin et aura usé d’un mégaphone pour alerter le navire qu’il était un simple coursier, avant de grimper à bord, donner la lettre et repartir dans la foulée, ou bien avec une lettre en réponse si on lui aura demandé d’attendre.

Citation :

La lettre est rédigée d'une écriture bien plus anarchique, moins bien tournée, et jonchée de quelques coquilles ca et la malgré le peu de phrases.

A l’attention du Quartier-Maitre des Chevaucheurs,


Bonjour et merci de votre réponse aussi rapide, ce sera un plaisir que de venir discuter des différents points que vous évoquez, voir même d’autres.

Je serais disponible aujourd’hui même des l’apres-midi jusqu’à l’heure qui vous convient.
Je serais aussi disponible samedi à partir de midi jusqu’au soir, et dimanche idem.

Si rien n'est possible cette fin de semaine, je serais ensuite disponible à partir de mardi et jusqu’à mercredi en soirée si il n'y a pas d'accidents de chasse.

Avec tout mes respects,
Anaelle Perry

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta Mira Stella

Vendetta Mira Stella


Titre : Quartier-Maitre
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Soldat de Marine
Galons : 2528
Messages : 171
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2018
Féminin

Candidature d'Anaelle Perry  [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anaelle Perry [Acceptée]    Candidature d'Anaelle Perry  [Acceptée]   EmptySam 1 Sep - 12:05

Citation :
Marine de l'Alliance
Bureau de traitement des demandes d'admission


De : Célia "Loupiotte" Hastings
pour le Quartier Maitre des Chevaucheurs
Navire "Vengeance de Neptulon"

Lieu : Rade de Tiragarde


A l'attention de Madame Anaelle Perry
Résidant au Pavillon Kennings
Ile de Kul Tiras



Madame,

j'ai pris bonne note de vos disponibilités et je vous propose que nous nous rencontrions ce jour 1er du 9eme mois de l'an 38 à 17h à bord de la "Vengeance de Neptulon", afin que je puisse vous exposer le cadre de travail pour lequel vous postulez et répondre, dans la mesure du possible, à vos autres éventuelles questions.


Dans l'attente de notre rencontre, je vous souhaite, Madame Perry, le meilleur.


Bien à vous.
Pour le Quartier Maitre Mira Stella
Célia Hastings.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Perry

Anaelle Perry


Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Chasseresse
Âge personnage : 27
Galons : 2120
Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2018
Masculin

Candidature d'Anaelle Perry  [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anaelle Perry [Acceptée]    Candidature d'Anaelle Perry  [Acceptée]   EmptySam 1 Sep - 13:10

Citation :

La lettre est du même acabit que la précédente, bien que plus courte encore, et apportée par le même coursier.

A l’attention du Quartier-Maitre des Chevaucheurs,


Bonjour,

Je vous confirme ma présence pour 17h à bord de la "Vengeance de Neptulon".

Avec tout mes respects,
Anaelle Perry
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Perry

Anaelle Perry


Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Chasseresse
Âge personnage : 27
Galons : 2120
Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2018
Masculin

Candidature d'Anaelle Perry  [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anaelle Perry [Acceptée]    Candidature d'Anaelle Perry  [Acceptée]   EmptySam 1 Sep - 19:40

Citation :

A l’attention du Quartier-Maitre des Chevaucheurs,

Bonjour,

Tout d'abord je tient à m'excuser platement d'avoir manqué le premier rendez-vous fixé, malheureusement Galahad, un des chasseurs du village en apprentissage se prit dans un des pièges de mes confrères et nous avons du partir à sa rescousse puis le soigner tout en repoussant quelques animaux attirés par le boucan que produisait l'apprenti piégé.

J'ose espérer que cet incident n'entachera en rien ma candidature à votre bord, et je vous propose comme nouveau rendez-vous demain soir à partir de 21h30.

Avec tout mes respects,
Anaelle Perry

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta Mira Stella

Vendetta Mira Stella


Titre : Quartier-Maitre
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Soldat de Marine
Galons : 2528
Messages : 171
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2018
Féminin

Candidature d'Anaelle Perry  [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anaelle Perry [Acceptée]    Candidature d'Anaelle Perry  [Acceptée]   EmptySam 1 Sep - 20:47

Citation :
Marine de l'Alliance
Bureau de traitement des demandes d'admission


De : Célia "Loupiotte" Hastings
pour le Quartier Maitre des Chevaucheurs
Navire "Vengeance de Neptulon"

Lieu : Rade de Tiragarde


A l'attention de Madame Anaelle Perry
Résidant au Pavillon Kennings
Ile de Kul Tiras



Madame,


Je vous remercie de me prévenir de votre indisponibilité momentanée, qui est bien compréhensible, car sans aller jusqu'à affirmer que nous "sommes les jouets du destin", nous devons tous faire face à a des impondérables qui réclament toute notre attention avant de pouvoir reprendre le cours normal de nos activités.

Je vous rassure sur le fait que cela ne nuira nullement à votre candidature, bien au contraire : le dévouement dont vous faites part vis à vis de vos compagnons du pavillon Kennings et l'empressement que vous montrez à leur porter secours, au détriment de votre agenda personnel, est un argument de plus qui plaide en votre faveur, et accroit notre intérêt à votre endroit.

Souhaitant que vous puissiez mener à bien votre entreprise de sauvetage, je vous confirme notre rendez vous à bord demain le 2eme jour du 9eme mois de l'an 38, à 21h30.


Cordialement,
pour le Quartier-Maitre Mira Stella,
Célia Hastings.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Anaelle Perry  [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anaelle Perry [Acceptée]    Candidature d'Anaelle Perry  [Acceptée]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Anaelle Perry [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Morgane Winters [Acceptée]
» Candidature de Siniana Sombre-Nuit [Acceptée]
» Candidature Faldris Havreciel [Acceptée]
» Candidature Alryn Luisombre [Acceptée]
» Candidature d'Eponine Kavehkan [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance de Neptulon :: LE QUAI :: Tableau de recrutement :: Les Vétérans :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: