Vengeance de Neptulon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Morgane Winters [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgane Winters

Morgane Winters


Galons : 2107
Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2018
Masculin

Candidature Morgane Winters [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Candidature Morgane Winters [Acceptée]    Candidature Morgane Winters [Acceptée]   EmptySam 25 Aoû - 1:32

Une étrange variété d'alcool dans cette taverne du cœur des abysses..
Des bouteilles ondulent étrangement le long des étagères et la mousse dégoulinant des chopes de bière évoquent des créatures immondes. Il semblerait qu'elle ai encore but un verre de trop ce soir.
Elle passe une main  dans sa longue et fine chevelure pendant que son esprit émerge des brumes de l'ivresse, ramené a la réalité par une discussion toute particulière dont le sujet semble être l'équipage d'un navire du nom de la "Vengeance de Neptulon".

"Il est temps que je me trouve un équipage comme j'en avait le projet en débarquant ici, celui ci semble avoir une très bonne réputation.."

Repoussant son verre, Morgane attrapera un rouleau de parchemin de sa sacoche pour commencer a écrire durant dix bonnes minutes avant de se rendre compte qu'elle a oublié de tremper celle ci dans de l'encre. Elle reprendra une fois ce problème mineur résolu.  


Citation :
A l'intention du capitaine du navire "La vengeance de Neptulon"
Salutation Capitaine Hodge,

Je me nomme Morgane Winters, fine lame de l'alliance ainsi qu'ingénieur et pilote indépendant. Je vous fais par de cette missive concernant mon intérêt certain pour votre équipage, j'ai mis pied a terre pour la première fois a Boralus comme beaucoup d'autre il y a quelque jours en quête d'un nouveau départ au sein de cette guerre, que ce soit depuis la mer ou encore des airs.

Je possède de nombreuses connaissances en matière de mécanique et thermodynamique ainsi que dans la conception d'explosif en tout genre. Le combat ne me fait pas reculer bien au contraire, je danse avec mes lames aussi bien qu'un noble a son centième bal.

Les armes a feu ne me sont pas inconnu tout particulièrement celles de précision, je touche tout ce que je vise et bien plus efficacement les cibles vivantes et mouvantes.

Ayant également servie sur un navire durant mes jeunes années j'ai appris la navigation et l'orientation dans le grand large.

Si ces compétences vous intéresses je me porte disponible pour une rencontre  dans les jours avenirs.

Que le vent vous soit favorable.

Morgane Winters

- Nom et Prénom : Morgane Winters


- Surnom : Crin d'ébène


- Âge : 27 ans


- Sexe : Féminin


- Race : Humaine


- Classe : Voleuse (Hors la loi)


- Histoire (optionnel) : (A découvrir en RP ! )


- Physique (optionnel) : D’une silhouette fine, cette jeune femme a l’air très maigre mais dotée d’une musculature sèche.
Son visage aux traits fins est ciselé au niveau du menton, ses joues  sont rehaussés par ses pommettes  et ses yeux brillant d’un vert émeraude sont encadrés par des fins sourcils ce qui lui donne le regard d’un oiseau de proie.

Sa chevelure noire de jais la plupart du temps nouée en queue de cheval est si on y fait attention retenue par un morceau du tabard de Theramore, une graine d'ombre est tatouée sur sa nuque.

D’une démarche fluide et agile, on devine a ses mouvements qu’elle est adepte de l’art du combat, portant son armure de cuir comme une seconde peau, elle gardera toujours au moins une lame sur elle, même dans les endroits les plus improbable.


- Caractère (optionnel) :  D’une nature enthousiaste et malicieuse, elle ne verra jamais le verre a moitié plein.
Connu dans le monde du jeu comme une joueuse invétérée souvent portée sur la boisson. Parfois impulsive, il ne faut pas lui souffler dans les bronches outre mesure, elle n'en restera pas moins d'une bonne nature même quand les évènements ne lui sont pas du tout favorables...



- Compétences :

"Ingénieur" Donnez lui deux boulons et une paire de vis, elle sera capable de vous créer un char de siège !

"Tireuse d'élite" Adepte du fusil depuis sa première carabine a plomb obtenu dans une foire a l'âge de 6 ans, de nombreux animaux en tout genre maudisse ce funeste jour.

"Fine lame" Aucune loi n'est plus puissante que celle de l'acier froid, le combat est une danse, mon corps est une arme. Je suis l'ombre, je danse et je tue.


- Métiers (optionnel) : "Organisatrice de jeux d'argent" C'est un métier..non ? dans tout les cas ce n'est pas interdit par le royaume.



- La fonction que vous envisagez à bord : Ingénieur/Combattant

Pseudo de votre personnage IG : Môrgane



- Quelques mots de présentation : Bonjour ! et bien que dire me concernant..
J'ai commencé le rôle play début WTLK en tant que druide de la griffe (Ne me parlez pas de Teldrassil qui brûle ce la me fait pleurer)
Je me suis ensuite diversifié dans de nombreux autres rôles au fil des extensions, passionné de PVP j'ai mis le rôle play de coté depuis quelque mois et l'essai du rp Ren'dorei qui fut un fiasco complet.Depuis la sortie de BFA  je trouve beaucoup de potentiel dans le type de rôle play que vous proposez, je suis prêt  a reprendre du service ! Pour l'alliance !



- Pourquoi rejoindre la Guilde ?

De ce que j'ai pu en lire sur votre forum "La vangeance de Neptulon" me semble être une guilde sérieuse qui correspond a beaucoup de mes attentes. Comme le fait que certains voyages ne sont pas elipsés ou que la mort soit envisageable, sans contraintes et risques c'est beaucoup moins amusant même quand la malchance est cause de frustration.


- Votre fréquence en jeu, ou du moins, que vous pensez pouvoir assurer dans la Guilde ?

Mes vacances arrivent a leurs terme la semaine prochaine et je vais reprendre le boulot mais je reste un joueur actif et régulièrement connecté les soirs de semaine et du week end.
Revenir en haut Aller en bas
Dorwel

Dorwel


Titre : L'infirmier du Vengeance de Neptulon
Genre : Masculin
Race : Nain
Métier/classe : Infirmier / Chaman
Galons : 2451
Messages : 116
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2018
Masculin

Candidature Morgane Winters [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgane Winters [Acceptée]    Candidature Morgane Winters [Acceptée]   EmptySam 25 Aoû - 22:22

Citation :
A l'attention de Morgane Winters,

De Dorwel Eaupure, Quartier Maitre des Infirmiers de la Vengeance de Neptulon
Le vingt-cinquième jour du huitième mois de l'an trente-huit,
à bord de la Vengeance de Neptulon,
Port de Boralus.

Madame Winters,

Je vous remercie tout d'abord pour l’intérêt que vous portez pour notre institution, qu'est la force maritime que représente la Vengeance du Neptulon.
Votre profil possède quelques points intéressant et nous souhaitons donc vous rencontrer. Etant actuellement à quai du port de Boralus, je vous propose donc, en tant que Quartier Maître et représentant du Vengeance du Neptulon, que nous nous rencontrions le lundi soir aux alentours de vingt-et-une heure, sur notre navire. Nous souhaiterions en apprendre plus sur vous de vive voix, quant à vos motivations et sur ce que vous pourrez nous apporter.

Si vous ne pouvez être présent en date et en heure, merci de nous le faire parvenir par courrier, afin que nous organisions un autre rendez vous.

Dans l'attente de notre rencontre, je vous prie d'agréer, Madame Winters, mes meilleures salutations.

Bien à vous,

Pour le Capitaine Maroussia Hodge,
Quartier Maitre Dorwel Eaupure.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Winters

Morgane Winters


Galons : 2107
Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2018
Masculin

Candidature Morgane Winters [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgane Winters [Acceptée]    Candidature Morgane Winters [Acceptée]   EmptySam 25 Aoû - 23:28

Citation :
A l'attention de Dorwel Eaupure, Quartier Maitre de la Vengeance de Neptulon,

Quartier Maitre Eaupure,

Je vous remerci pour votre réponse et votre invitation a une rencontre, je n'ai aucune obligation pour ce lundi et serait donc présente a l'heure convenu.

Bien à vous,

Morgane Winters
Revenir en haut Aller en bas
Maroussia Hodge

Maroussia Hodge


Titre : Capitaine
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Soldat de Marine
Âge personnage : La trentaine
Galons : 3082
Messages : 439
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 33
Féminin

Candidature Morgane Winters [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgane Winters [Acceptée]    Candidature Morgane Winters [Acceptée]   EmptyMar 28 Aoû - 14:27


Citation :

A l'attention de Madame Morgane Winters,
Port de Boralus.

De Maroussia Hodge
A Bord de la Vengeance de Neptulon,
Rade de Tiragarde, Kul Tiras.

Le vingt-huitième jour du huitième mois de l'an 38.

Madame Winters,

Suite à votre entretien avec le Quartier-Maître Eaupure, je souhaite vous rencontrer pour un second échange. Je vous propose ce jour, à dix-sept heures, à bord de la Vengeance de Neptulon, ou ce jeudi, le trentième jour de ce mois, à la même heure.

Dans l'attente de votre réponse et de vos disponibilités, je vous adresse les salutations d'usage.

Bien à vous.
Candidature Morgane Winters [Acceptée]   Comman10


Revenir en haut Aller en bas
https://vengeancedeneptulon.forum2jeux.com
Morgane Winters

Morgane Winters


Galons : 2107
Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2018
Masculin

Candidature Morgane Winters [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgane Winters [Acceptée]    Candidature Morgane Winters [Acceptée]   EmptyMar 28 Aoû - 17:41

Citation :
A l'intention de Maroussia Hodge, Capitaine de la Vengeance de Neptulon,

Capitaine Hodge,

Je réponds favorablement a votre invitation pour ce second échange et me présenterai sur votre navire ce jour même.

Bien à vous.

Morgane Winters
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Morgane Winters [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgane Winters [Acceptée]    Candidature Morgane Winters [Acceptée]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Morgane Winters [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Eponine Kavehkan [Acceptée]
» Candidature d'Anaelle Perry [Acceptée]
» Candidature de Siniana Sombre-Nuit [Acceptée]
» Candidature Faldris Havreciel [Acceptée]
» Candidature Alryn Luisombre [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance de Neptulon :: LE QUAI :: Tableau de recrutement :: Les Vétérans :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: