Vengeance de Neptulon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Siniana Sombre-Nuit [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siniana

Siniana


Galons : 2115
Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2018
Masculin

Candidature de Siniana Sombre-Nuit [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Candidature de Siniana Sombre-Nuit [Acceptée]    Candidature de Siniana Sombre-Nuit [Acceptée]   EmptyJeu 23 Aoû - 20:47

Citation :
*L'écriture de la Ren'dorei est très elfique, légère écrit à avec une encre noire*
A l'attention du Capitaine Hodge, Capitaine de "La Vengeance de Neptulon."


Mes salutations Capitaine Hodge.

Je vais pas passer par quatre chemins mon Capitaine, étonnant le fait qu'une Ren'dorei vienne à postuler chez vous et à vouloir épouser la voie maritime. Je n'ai pas d'explication spéciale à cela j'ai été sur des navires qui ont mouillés au port de Hurlevent et la sensation de le sentir quelque peu tanguer entendre l'eau claquer contre la coque en bois était agréable au son de mes oreilles. Cependant vous recrutez pas parce qu'on se sent juste bien sur votre navire, j'ai envie de nouvelles aventures et je sais me battre à l'épée Capitaine, ma magie du Vide n'est qu'utiliser qu'en cas d’extrême urgence, vous ne me verrez jamais m'amuser avec sur un bateau ou près de vous, je sais que c'est une magie dangereuse. Je n'ai hélas pas beaucoup de qualité en tant que Corsaire mais j'ai une motivation sans faille et si il faut que je débute à laver le sol du navire cela ne me dérange guère mon Capitaine.

J'aimerai vous voir en tête à tête mon Capitaine afin de vous parler de moi et ma condition et ainsi surement vous rassurez sur des questions que vous vous posez sur nous même, ce qui est compréhensible après tout.

En l'attente de votre réponse, veuillez agréer Capitaine, mes salutations les plus distinguées3.

Siniana Sombre-Nuit *La signature passe à la couleur mauve toujours écrit légèrement*



- Nom et Prénom :Siniana Sombre-Nuit


- Surnom : Sini' ou Sin'


- Âge : 105 ans


- Sexe : Féminin


- Race : Ren'dorei


- Classe : Démoniste (Translocatrice Irp)


- Histoire (optionnel) :Son histoire est à découvrir en rp


- Physique (optionnel) : Elle mesure un mètre soixante-quinze pour soixante cinq kilo environ, des cheveux couleur bordeaux lui arrivant sur les omoplates.  


- Caractère (optionnel) : C'est plus un caractère assez posé, elle aime rire, discuter, sait être sérieuse quand il le faut.


- Compétences :Ses compétence en tant que Translocatirce est d'invoquer les serviteurs du Vide.


- Métiers (optionnel) : Enchantement.



- La fonction que vous envisagez à bord : Soldat et apprendre aussi au passage comment se passe la vie sur un Navire.

- Pseudo de votre personnage IG : Siniana ou Elviÿ.



- Quelques mots de présentation :
Bonjour, moi c'est Ludovic, 33 ans je suis marié depuis le 21 Juillet de cette année j'ai trois enfants et que des garçons qui ont 12,11 et 8 ans. Je suis quelqu'un qui est assez déconneur avec un humour...de merde (=D) j'aime aider en jeu, discuter sur un vocal ou à l'écris. Je voudrais aussi rajouter que je suis roliste depuis Wotlk ayant commencé sur le serveur "Les Clairvoyant" avant de migrer sur Kirin tor coté Ally puis Horde et pour revenir ici.



- Pourquoi rejoindre la Guilde ?
J'avais entendu parler de la Guilde Hrp sur le forum de Ktrp (enfin plutôt lu =D) Je vous ai vue rp puis j'ai apprécié bien que je sois peu présent la rp de Maroussia pendant l'évent de la guerre des épines.


- Votre fréquence en jeu, ou du moins, que vous pensez pouvoir assurer dans la Guilde ?
Mes fréquences sont tout les jours, je peux être connecté pas mal de temps en se maine et le week end et aussi vous seriez si cela fonctionne ma seule guilde rp ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Dorwel

Dorwel


Titre : L'infirmier du Vengeance de Neptulon
Genre : Masculin
Race : Nain
Métier/classe : Infirmier / Chaman
Galons : 2451
Messages : 116
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2018
Masculin

Candidature de Siniana Sombre-Nuit [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siniana Sombre-Nuit [Acceptée]    Candidature de Siniana Sombre-Nuit [Acceptée]   EmptySam 25 Aoû - 11:30

Citation :
A l'attention de Siniana Sombre-Nuit.

De Dorwel Eaupure, Quartier Maitre des Infirmiers de la Vengeance de Neptulon
Le vingt-cinquième jour du huitième mois de l'an trente-huit,
à bord de la Vengeance de Neptulon,
Port de Boralus.

Madame Sombre-Nuit,

Je vous remercie tout d'abord pour l’intérêt que vous portez pour notre institution, qu'est la force maritime que représente la Vengeance du Neptulon.

Ayant déjà eu l'occasion de vous voir à quelques occasions, notamment durant la tragédie de l'évènement de Teldrassil, nous vous accordons un entretien, et étant actuellement à quai du port de Boralus, je vous propose donc, en tant que Quartier Maître et représentant du Vengeance du Neptulon, que nous nous rencontrions le vingt-six aux alentours de quatorze heure, sur notre navire. Nous souhaiterions en apprendre plus sur vous de vive voix, quant à vos motivations et sur ce que vous pourrez nous apporter.

Si vous ne pouvez être présent en date et en heure, merci de nous le faire parvenir par courrier, afin que nous organisions un autre rendez vous.

Dans l'attente de notre rencontre, je vous prie d'agréer, Madame Sombre-Nuit, mes meilleures salutations.

Bien à vous,

Pour le Capitaine Maroussia Hodge,
Quartier Maitre Dorwel Eaupure.
Revenir en haut Aller en bas
Siniana

Siniana


Galons : 2115
Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2018
Masculin

Candidature de Siniana Sombre-Nuit [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siniana Sombre-Nuit [Acceptée]    Candidature de Siniana Sombre-Nuit [Acceptée]   EmptyDim 26 Aoû - 15:09

Citation :
De Siniana Sombre-Nuit, Transloctrice.
Le Vingt-sixième jours de l'an trente huit.
Taverne de Boralus.

Quartier Maitre Eaupure,

Je viens tout juste de lire votre lettre ou vous me convoquiez aujourd'hui à quatorze heures, je n'ai hélàs pas put être présente mais je puis l'être en fin de journée et en soirée si cela vous convient. Je vous prie d'excuser ce retard dans ma réponse.

En l'attente de votre réponse, veuillez agréer, mes plus sincères excuses.

Siniana Sombre-Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maroussia Hodge

Maroussia Hodge


Titre : Capitaine
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Soldat de Marine
Âge personnage : La trentaine
Galons : 3082
Messages : 439
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 33
Féminin

Candidature de Siniana Sombre-Nuit [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siniana Sombre-Nuit [Acceptée]    Candidature de Siniana Sombre-Nuit [Acceptée]   EmptyLun 27 Aoû - 23:37

Citation :

A l'attention de Siniana Sombre-Nuit.
Taverne de Boralus.

Le vingt-septième jours de l'an 38.

Madame Sombre-Nuit,

Suite à votre entretien avec le Quartier-Maître Dorwel Eaupure, Le Quartier-Maître Ambrose et moi même allons vous rencontrer.

En cela, je vous invite à monter à bord le vingt-neuvième jour de l'an 38, aux alentours de la vingt-et-unième heure.

Si vous ne pouvez être disponible en date et en heure, je vous remercie de me prévenir afin de trouver une autre date de rendez-vous.

D'ici à notre prochaine rencontre, je vous adresse les salutations d'usage.

Bien à vous.
Candidature de Siniana Sombre-Nuit [Acceptée]   Comman10

Revenir en haut Aller en bas
https://vengeancedeneptulon.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Siniana Sombre-Nuit [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Siniana Sombre-Nuit [Acceptée]    Candidature de Siniana Sombre-Nuit [Acceptée]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Siniana Sombre-Nuit [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Faldris Havreciel [Acceptée]
» Candidature Alryn Luisombre [Acceptée]
» Candidature d'Eponine Kavehkan [Acceptée]
» Candidature Morgane Winters [Acceptée]
» Candidature d'Anaelle Perry [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance de Neptulon :: LE QUAI :: Tableau de recrutement :: Les Vétérans :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: