Vengeance de Neptulon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Missive non cachetée, un parchemin soigneusement enroulé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliadoré

Eliadoré


Titre : aspirante abjuratrice
Race : Humaine
Métier/classe : Mage (spé feu)
Âge personnage : 23 ans
Galons : 2141
Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2018
Féminin

Missive non cachetée, un parchemin soigneusement enroulé Empty
MessageSujet: Missive non cachetée, un parchemin soigneusement enroulé   Missive non cachetée, un parchemin soigneusement enroulé EmptyMer 8 Aoû - 12:35

Citation :
A l'attention de Maroussia Hodge
Capitaine de la Vangeance de Neptulon
Capitaine de la Marine Royale de la flotte de l'Alliance
A bord de la Vengeance du Neptulon


Eliadoré d. Northmane
(apprentie) Mage de bataille, abjuratrice et évocatrice
Taverne de la Vieille Ville, Hurlevent


           
         Le 8e jour du 8e mois de l'an 38,



Capitaine Hodge, je me permets de vous écrire car j'ai entendu dire que vous prépariez Hommes et vaisseaux à rejoindre Lordaeron, de ce fait, j'aimerai faire partie de votre équipage en soutien à vos marins et ainsi continuer à me battre pour notre Roi et pour l'Alliance. 

Je suis consciente que je n'ai pas même, la moitié de l'expérience de l'un de vos fiers marins, mais je garde ce courage et cette envie de participer à la reprise de ce Royaume qui a connu de longues sombres. Ramener Lordaeron à la lumière, entre les mains de ceux qui méritent vraiment de faire renaître un peuple chassé et leur accorder, la Vengeance.

Je jure que mes intentions sont bonnes envers nos forces armées alliées. L'Arbre Monde est tombé et la Reine Banshee doit payer pour cet affront. Cette calomnie... elle doit répondre de sa barbarie.

Depuis mon enfance j'ai le pieds marins, ayant beaucoup de fois aidé les marins de mon défunt père à préparer le navire lors des grands départs ou bien faire le grand nettoyage de l'Arcanya, navire au service de la marine marchande. 
J'ai servi également à bord de Talandra, j'avais 17 ans, j'y ai été Mousse, puis Matelot. Assignée à la voilure et son entretien, je faisais également la cuisine et j'étais bien connue pour mes talents pour briquer le pont et les quartiers privés et communs.

J'ai aussi une expérience de cartographe à bord du Baron des Tempêtes, navigatrice et parfois à la barre.

En dehors de ces activités maritimes, j'ai appris l'évocation et l'abjuration depuis mon jeune âge. Ayant travaillé plusieurs mois à la Fondation Ethernae, d'abord en tant que chercheuse puis en tant que Grande Archiviste, où mes responsabilités était de tenir une boutique à Hurlevent et de veiller au bon fonctionnement des projets magiques, scientifiques et d'ingénierie par les chercheurs. Je pourrais vous montrer quelques unes de mes œuvres. 

Je serais ravie de vous rencontrer afin d'en discuter de vive voix avec vous et rencontrer vos officiers dans un cadre plus aéré et plus formel.


Gloire au Roi, gloire à l'Alliance,
" Audace n'est pas déraison "
Eliadoré de Northmane

Revenir en haut Aller en bas
Maroussia Hodge

Maroussia Hodge


Titre : Capitaine
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Soldat de Marine
Âge personnage : La trentaine
Galons : 3072
Messages : 439
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 33
Féminin

Missive non cachetée, un parchemin soigneusement enroulé Empty
MessageSujet: Re: Missive non cachetée, un parchemin soigneusement enroulé   Missive non cachetée, un parchemin soigneusement enroulé EmptyMer 8 Aoû - 17:03

La missive parviendra à Eliadoré par coursier, apportée en main propre par un jeune matelot de la Flotte maritime de l'Alliance.


Citation :


A l'attention d'Eliadoré d. Northname
Taverne de la Vieille Ville, Hurlevent.

De Maroussia Hodge
A Bord de la Vengeance de Neptulon, Port de Hurlevent.

Le huitième jour du huitième mois de l'an 38.

Madame Eliadoré,

Je ne peux que saluer votre engagement et votre courage. Lordaeron s'annonce être aussi rude que l'a été Sombrivage.

Vos états de service et votre expérience ont tout à fait leur place en nos rangs. Je vous propose de nous rencontrer ce soir afin d'en discuter de vive voix. Si vous ne pouvez vous rendre disponible, sachez que nous appareillons pour le nord demain soir à la nuit tombée. Vous êtes la bienvenue. Ne prenez au possible que le strict nécessaire.

Je vous adresse mes meilleures salutations.

Qu'Elle vous garde.
Missive non cachetée, un parchemin soigneusement enroulé Comman10



Dernière édition par Maroussia Hodge le Ven 17 Aoû - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeancedeneptulon.forum2jeux.com
Eliadoré

Eliadoré


Titre : aspirante abjuratrice
Race : Humaine
Métier/classe : Mage (spé feu)
Âge personnage : 23 ans
Galons : 2141
Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2018
Féminin

Missive non cachetée, un parchemin soigneusement enroulé Empty
MessageSujet: Re: Missive non cachetée, un parchemin soigneusement enroulé   Missive non cachetée, un parchemin soigneusement enroulé EmptyMer 8 Aoû - 17:43

Citation :
A l'attention du Capitaine Maroussia Hodge,
A bord de la Vengeance de Neptulon


De Eliadoré d. Norhtmane,
Taverne de la vieille ville.


           Capitaine Hodge,



C'est avec enthousiasme et joie que je découvre votre réponse positive et je prends à cœur vos encouragements, un grand merci.

Je viendrais à vous pour vous rencontrer, à nouveau, ce soir après le souper. Entre la 22e et la 23e heure.

Bien cordialement,

Eliadoré de Northmane

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive non cachetée, un parchemin soigneusement enroulé Empty
MessageSujet: Re: Missive non cachetée, un parchemin soigneusement enroulé   Missive non cachetée, un parchemin soigneusement enroulé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive non cachetée, un parchemin soigneusement enroulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive cachetée de la Garde de Hurlevent
» Un paquet de documents scellés et une lettre cachetée
» Missive du Furet Couronné
» Missive scellée destinée à Khassim Al-Rakim.
» Missive savamment dressée, scellée d'une mésange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance de Neptulon :: LE QUAI :: Le Pigeonnier-
Sauter vers: