Vengeance de Neptulon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Missive cachetée de la Garde de Hurlevent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karven Stolen

Karven Stolen


Genre : Masculin
Race : Humain
Galons : 2255
Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2018

Missive cachetée de la Garde de Hurlevent Empty
MessageSujet: Missive cachetée de la Garde de Hurlevent   Missive cachetée de la Garde de Hurlevent EmptyDim 11 Mar - 16:42

La missive, portant sceau de la Garde de Hurlevent, aura été portée en cet après-midi jusqu'à la Capitainerie du Port, avec pour consigne d'être acheminée jusqu'à l'officier commandant la "Vengeance de Neptulon".

Citation :
Major Karven Stolen,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Ville Vieille,
Hurlevent


au Capitaine Maroussia Hodge,
Vengeance de Neptulon,
Port de Hurlevent

Capitaine,

Par cette missive, recevez nouvelles quant à l'affaire dite « Arthur Arnaud », et plus précisément quant au sort réservé à vos subordonnés.

Concernant les trois membres d'équipage détenus pour l'heure en nos geôles, Mereel O'Connell, Anson Wilgard et Anna, les charges retenues contre eux sont requalifiées en Art. DE-14 Non Coopération avec agents de la couronne. Clémence leur est accordée, contre promesse de ne plus chercher à faire justice eux-mêmes à l'avenir au sein du Royaume. Ils seront libérés ce soir du 11ème jour du 3ème mois de l'an 38, après 2 jours de cellule.

Concernant les deux mages, Hériodade Ambroise et Romilda Dason, ces dernières devront s'acquitter - chacune - d'une amende de 2 pièces d'or, les charges retenues à leur encontre se résumant à Art. DE-14 Non Coopération avec agents de la couronne. Pour leur usage intempestif de magie, au mépris des lois du Kirin Tor (lequel n'aura pas été contacté) régissant l'emploi de portails et/ou téléportation, clémence leur est également accordée, contre promesse de ne plus opérer ainsi à l'avenir au sein du Royaume.

Arthur Arnaud, l'homme confondu grâce à l'aide - plus que maladroite - de vos gens, et suite à ses propres aveux, fut condamné par mes soins à être pendu haut et court. Une fois la sentence exécutée, sa dépouille abjecte sera donnée à la fosse commune, sans guère plus de cérémonie.

Il va de soi que, pour toute nouvelle infraction aux Lois du Royaume commise par l'un des membres de votre équipage, nulle clémence ne saurait être à pareillement accordée.

Vous souhaitant bonne fortune par-delà les flots,


Pour l’État-Major,
Major Karven Stolen
Commandant en Second du Guet,
Missive cachetée de la Garde de Hurlevent Testco11
Revenir en haut Aller en bas
Maroussia Hodge

Maroussia Hodge


Titre : Capitaine
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Soldat de Marine
Âge personnage : La trentaine
Galons : 3072
Messages : 439
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 33
Féminin

Missive cachetée de la Garde de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Missive cachetée de la Garde de Hurlevent   Missive cachetée de la Garde de Hurlevent EmptyDim 11 Mar - 18:05

Citation :

A l'attention du Major K. Stolen
1, Place des armes, Vieille Ville
Hurlevent


De Maroussia Hodge
Capitaine de la Vengeance de Neptulon
Auberge de la Vieille Ville.


Le onzième jour du troisième mois de l'an 38.


Major,

Je vous remercie pour ces nouvelles. Il sera en effet rappelé à mon équipage de ne pas rendre justice lui même, et de se soumettre aux lois du Royaume comme ils se soumettent en mer à la loi martiale.

Comme je l'ai dit au Caporal Bennett, j'assume évidemment la responsabilité de leurs actes. Celle-ci m'a indiqué de vive-voix la date et l'horaire de la sortie de geôle des trois membres d'équipage enfermés ainsi qu'à la pendaison publique d'Arthur Arnaud ce soir même, devant la caserne du Guet. Certains d'entre eux assisteront à sa mise à mort, notamment la jeune femme qui a témoigné contre lui.

Romilda Dalson s'est déjà acquitté de son amende. Il sera demandé à Hérodiade Ambrose de faire de même sous peu.

Vous souhaitant bonne réception de cette missive, Major, je vous adresse mes sincères salutations.


Missive cachetée de la Garde de Hurlevent Signat14
Missive cachetée de la Garde de Hurlevent Seau_m14

Revenir en haut Aller en bas
https://vengeancedeneptulon.forum2jeux.com
 
Missive cachetée de la Garde de Hurlevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive non cachetée, un parchemin soigneusement enroulé
» Un paquet de documents scellés et une lettre cachetée
» Missive du Furet Couronné
» Missive scellée destinée à Khassim Al-Rakim.
» Missive savamment dressée, scellée d'une mésange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance de Neptulon :: LE QUAI :: Le Pigeonnier-
Sauter vers: