Vengeance de Neptulon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Courrier scellé d'un marteau de cire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natally Fiermartel




Galons : 2132
Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2018
Masculin

Courrier scellé d'un marteau de cire Empty
MessageSujet: Courrier scellé d'un marteau de cire   Courrier scellé d'un marteau de cire EmptyJeu 12 Juil - 15:33

Un parchemin en relativement bon état. L'écriture en commun est maladroite, comme si la personne parlait mal la langue commune de l'Alliance. La signature, en revanche, a de quoi intriguer, puisqu'il s'agit de trois runes naines.


Citation :


A l'attention du Capitaine responsable de la quart-maitresse blessée.


Capitaine,



J'm'appelle Natally Fiermarel, d'Thelsamar. J'suis tombée un peu au hasard sur votre bande de lascars, vu que j'm'étais rendue au Nid-d'Aigle pour affaires.

Du coup, comme j'suis arrivée après l'fracassage des cranes de trolls, et du reste, j'me suis chargée d'veiller sur vot'blessée, avec l'approbation d'un Nain.. Eaupure, j'crois bien, et d'un autre, un grand type, très grand, mais dont j'ai oublié l'nom.

J'vous informe que vot' blessée va plutot bien. Encore vaseuse et à l'ouest, mais du r'pos suffira largement. J'me chargerai d'la rentrer à Hurlevent, via bélier jusqu'à Forgefer puis via l'tram par la suite. Si elle se sent en état, et que l'toubib l'autorise, bien entendu.


Au plaisir d'vous rencontrer,

Sgt Fiermartel,
Milice de Thelsamar.


Revenir en haut Aller en bas
Maroussia Hodge

Maroussia Hodge


Titre : Capitaine
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Soldat de Marine
Âge personnage : La trentaine
Galons : 3072
Messages : 439
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 33
Féminin

Courrier scellé d'un marteau de cire Empty
MessageSujet: Re: Courrier scellé d'un marteau de cire   Courrier scellé d'un marteau de cire EmptyLun 16 Juil - 10:06

Citation :


A l'attention de Natally Fiermartel,
Milice de Thesalmar.


Capitaine Maroussia Hodge
Vengeance de Neptulon
Port de Hurlevent.


Le seizième jour du septième mois de l'an 38.

Madame Fiermartel,

J'accuse bonne réception de votre missive, et vous remercie, à titre personnel comme au nom de mon équipage, de l'Amirauté de Hurlevent et de la Flotte maritime de l'Alliance, d'être venue en aide au soldat de marine Mira-Stella, Quartier-Maître de la Vengeance de Neptulon.

Ayant directement échangé avec le docteur en chef du bord Dorwel Eaupure, Vey Mira Stella a été rapatriée par portail arcanique vers Hurlevent, le reste de mes hommes rentrant par la voie des airs.

Sachez que le Quartier-Maître va beaucoup mieux. Je vous adresse encore une fois mes remerciements les plus sincères, et peut-être aurons nous l'occasion d'échanger de vive voix si nos pas nous menaient dans le coin (peu côtier) de la belle région du Loch Modan.

Bien à vous,

Courrier scellé d'un marteau de cire Comman10
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeancedeneptulon.forum2jeux.com
 
Courrier scellé d'un marteau de cire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier par Pigeon voyageur
» Courrier de Candidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance de Neptulon :: LE QUAI :: Le Pigeonnier-
Sauter vers: