Vengeance de Neptulon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Courrier de Candidature [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicodemus

Nicodemus


Galons : 2235
Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2018
Masculin

Courrier de Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Courrier de Candidature [ACCEPTE]   Courrier de Candidature [ACCEPTE] EmptyLun 23 Avr - 19:31

Un magnifique phalène gris vole jusqu'au bastingage où il se pose. Il a sur le dos un petit cylindres contenant une missive. Cette dernière est scellé par un cachet de cire.



Le phalène restera jusqu'à qu'il reçoive la réponse.

Partie HRP

- Nom et Prénom :Nicodemus

- Surnom : Aucun


- Âge : 26 000 ans


- Sexe : Masculin


- Race : Draenei


- Classe : Prêtre


- Histoire (optionnel) : Adolescent à la fuite d'argus, il a grandis et c'est perfectionné au art de la lumière au longs de la fuite des Draenei à travers les ténèbres de l'au delà. A son Arrivé sur Azeroth, il a aidé les armées de l'Alliance jusqu'au début WOD ou il a refusé de retourner sur draenor pour des raisons personnelles et à légion il a tenu un petit dispensaire à comté du lac. A présent il est à la recherche de l'utilité qu'il pourrait apporter.


- Physique (optionnel) : Nicodemus est un grand draenei au larges épaules.

Son faciés est agréable, ses cheveux commes ses tentacules sont bien entretenue donnant vraiment l'aspect bienveillant qu'il souhaite avoir.

Sa peau est relativement sombre mais cela ne fait que ressortir la blancheur de sa tenue d'anachoréte et de sa lumiére.


- Caractère (optionnel) : Baigné depuis son plus jeune âge dans la lumiére, Nicodemus est un Anacoréte de talent, il n'a jamais cherché à monté en grade, il est comme les autres.

Il reste calme en toute circonstance et malgré sa sagesse il s'autorise quelques élan d'humour.


- Compétences :Nicodemus est un soigneur qui est bon pour les soins magiques via la lumière/sacrée mais c'est aussi un secouriste, il prépare des potions, des onguents et des poudres médicinal. Il a quelque notions de coutures mais principalement pour faire des sutures pour une plaie. Il sait aussi cuisiner pour un groupe imposant puisqu'il se chargé aussi de la cuisine dans le dispensaire.
C'est par contre un combattant au corps à corps assez classique, sa condition de draenei fait qu'il a de la force mais il n'aime pas la violence. Il sait aussi utiliser la lumière/sacrée dans un but d'attaques.


- Métiers (optionnel) : Ancien gérant d'un dispensaire.



- La fonction que vous envisagez à bord : Infirmier/Cuisinier


***

A propos de vous




- Quelques mots de présentation : Salut ! Moi c'est Katya o/, je suis roliste sur wow depuis mis MoP mais j'ai commencé à jouer à wow a Vanilla (mais j'été enfant). Je suis passionné par le lore de warcraft qui est mon univers favoris ! Nicodemus est un personnage que j'ai créer dans le but de faire une guilde à comté-du-lac mais qui finalement n'as pas aboutit >_> mais je considère que RP parlant cela c'est fait.



- Pourquoi rejoindre la Guilde ? Parce que j'ai beaucoup d'amis qui me font des grands signe de bras pour que je vienne, et j'aimerais beaucoup participer à mon premier rp équipage ! Et cela change des guildes de pirates >_>


- Votre fréquence en jeu, ou du moins, que vous pensez pouvoir assurer dans la Guilde ?
Alors actuellement je suis cloué chez moi IRL donc je pourrais être dispo tout les soirs, mais dés que je reprendrais le travail, je pourrais passé principalement le week-end. Je suis aussi dans des JDR et dans une autre guilde avec un autre perso, mais j'essayerais d'être la au moins une fois par semaine minimun après c'est à voir avec mon emploi du temps IRL >_>
Revenir en haut Aller en bas
Maroussia Hodge

Maroussia Hodge


Titre : Capitaine
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Soldat de Marine
Âge personnage : La trentaine
Galons : 3082
Messages : 439
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 33
Féminin

Courrier de Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Candidature [ACCEPTE]   Courrier de Candidature [ACCEPTE] EmptyMer 25 Avr - 10:08

Citation :



A l'attention de Nicodemus,
Azeroth.



Maroussia Hodge
Cratère de Un Goro, le vingt-cinquième jour du quatrième mois de l'an 38.

Monsieur,

Par la présente, j'accuse réception de votre candidature. Votre phalène est par ailleurs particulièrement audacieuse, puisqu'elle nous a suivie jusqu'en Un Goro, ou nous sommes actuellement en mission à terre.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Flotte maritime de l'Alliance et à la Royale Hurlevent de sa Majesté, et particulièrement à notre équipage. Nous comptons aujourd'hui déjà deux infirmiers à bord, respectivement redresseur de tort et Chaman. Cependant, quelqu'un avec l'expérience de la médecine traditionnelle - et qui a tenu un dispensaire - pourrait tout à fait nous être utile à bord, d'autant plus s'il est fin gourmet ou fin cuisinier.

Notre équipage étant actuellement en Kalimdor, et qui plus est à terre, il me semble difficile d'organiser une rencontre sous peu. Je vous propose éventuellement un RDV pour le prochain dimanche, dans l'après-midi, si tant est que nous ayons regagné le bord d'ici là. Je vous tiendrai au courant via missive.

Je vous adresse, d'ici à notre prochaine rencontre, mes meilleures salutations.

Bien à vous,




Maroussia Hodge
Commandant de la Vengeance de Neptulon
Capitaine de la Flotte Maritime de l'Alliance
Capitaine de la Royale Hurlevent



Courrier de Candidature [ACCEPTE] Vengea15



Dernière édition par Maroussia Hodge le Jeu 31 Mai - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeancedeneptulon.forum2jeux.com
Nicodemus

Nicodemus


Galons : 2235
Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2018
Masculin

Courrier de Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Candidature [ACCEPTE]   Courrier de Candidature [ACCEPTE] EmptyVen 27 Avr - 20:33

Le phalène reviendra de nouveau, mais cette fois en plus de la missive cacheté, il y a ce qui semble être un petit pot, contenant un baume au odeur citronné.

Revenir en haut Aller en bas
Maroussia Hodge

Maroussia Hodge


Titre : Capitaine
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Soldat de Marine
Âge personnage : La trentaine
Galons : 3082
Messages : 439
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 33
Féminin

Courrier de Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Candidature [ACCEPTE]   Courrier de Candidature [ACCEPTE] EmptySam 28 Avr - 12:35

Citation :


A l'attention de Nicodemus,
Royaumes de l'Est
Hurlevent.

De Maroussia Hodge
Capitaine de la Vengeance de Neptulon

Le vingt-huitième jour du quatrième mois de l'an 38, côtes sud de Tanaris, Kalimdor.

Monsieur,

Comme convenu, je vous propose un entretien le vingt-neuvième jour du quatrième mois de l'an 38, aux alentours de la quinzième heure. Un de nos abjurateurs se rendra à Hurlevent, en bas de la Tour des Mages, afin de vous ouvrir un portail pour le navire.

Bien à vous,

Maroussia Hodge


Courrier de Candidature [ACCEPTE] Vengea15



Revenir en haut Aller en bas
https://vengeancedeneptulon.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Courrier de Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Candidature [ACCEPTE]   Courrier de Candidature [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier de Candidature [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Cody Hautevoile [ACCEPTE]
» [Candidature] Andriskos Skohell [Accepté]
» Candidature Keneeth Wells [ACCEPTE]
» Candidature de Frantz McFortz [ACCEPTE]
» Candidature Farlick Carestelh [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance de Neptulon :: LE QUAI :: Tableau de recrutement :: Les Vétérans :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: