Vengeance de Neptulon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande d''enrôlement à bord du Vengeance de Neptulon [Suspendue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Svenbard

Svenbard


Genre : Masculin
Race : Nain
Galons : 2264
Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2018

Demande d''enrôlement à bord du Vengeance de Neptulon [Suspendue] Empty
MessageSujet: Demande d''enrôlement à bord du Vengeance de Neptulon [Suspendue]   Demande d''enrôlement à bord du Vengeance de Neptulon [Suspendue] EmptyDim 11 Mar - 17:23

Citation :
De Svenbard Thorgalson
Emissaire du Conseil des Trois Marteaux
Paladin au service de la Lumière

A l'attention de Dame Hodge
Commandant du "Vengeance de Neptulon"
Navire de la Flotte de l'Alliance


Mes hommages.

Je sais, pour avoir occuper un poste identique au vôtre, que vous devez être très occupée, aussi ne prendrais-je qu'un petit peu de votre temps.

Je souhaite m'enrôler au sein de votre équipage, au poste de brigadier. C'est à la lecture des différents postes à bord, celui pour lequel je pense pouvoir présenter les meilleures aptitudes.

Je ne suis pas marin au premier abord, ni même au second, mais je suppose que ce n'est pas un obstacle insurmontable. Je vous présente ici mes excuses si je n'emploie pas les mots requis pour parler des postes, ou des grades, ce n'est pas par manque de respect, mais bien par méconnaissance des usages de la Marine.

J'ai combattu sur de nombreux champs de bataille au cours du siècle passé, jusqu'à la meurtrière campagne des Iles Brisées. Mes états de service m'ont offert le privilège d'une retraite au sein de Forgefer, où j'ai pu me rendre compte que parfois, les coups les plus mortels ne sont pas donnés avec une hache ou un marteau.

Faisant part de mes observations à mes frères de la Lumière, le secrétariat chargé des relations avec les forces armées de l'Alliance m'a parlé de la campagne de recrutement que vous menez pour compléter votre équipage, me suggérant de contacter l'Amirauté pour obtenir votre adresse.

Je vous propose de convenir d'un rendez vous tant que votre navire est encore à Hurlevent, pour voir si nous pouvons trouver un accord, afin que j'ajoute ma signature sur le registre du bord.

Je suis actuellement logé dans le Quartier de la Cathédrale, où vous pourrez me faire parvenir votre réponse. J'adresse une prière pour que la Lumière favorise vos entreprises.

Pour l'Alliance
Pour la Lumière.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maroussia Hodge

Maroussia Hodge


Titre : Capitaine
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Soldat de Marine
Âge personnage : La trentaine
Galons : 3081
Messages : 439
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 33
Féminin

Demande d''enrôlement à bord du Vengeance de Neptulon [Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Demande d''enrôlement à bord du Vengeance de Neptulon [Suspendue]   Demande d''enrôlement à bord du Vengeance de Neptulon [Suspendue] EmptyLun 12 Mar - 11:17

HRP :

Holà ! Tout d'abord, merci pour ta candidature, la réponse RP viendra sous peu. Par contre, pourrais-tu y associer le formulaire HRP afin que l'on en apprenne un peu plus sur ton personnage, sur toi et sur ce que tu recherches dans la guilde ?

Merci beaucoup, et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeancedeneptulon.forum2jeux.com
 
Demande d''enrôlement à bord du Vengeance de Neptulon [Suspendue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de permission de monter à bord [Sans suite]
» La légende de la Vengeance de Neptulon
» Le Routard de la Vengeance de Neptulon
» La crique de Faldir [Fin de la Vengeance de Neptulon]
» La Bibliothèque du Bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance de Neptulon :: LE QUAI :: Tableau de recrutement :: Les Vétérans :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: