Vengeance de Neptulon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Document portant le sceau de la Maréchaussée de Boralus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vendetta Mira Stella

Vendetta Mira Stella


Titre : Quartier-Maitre
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Soldat de Marine
Galons : 2507
Messages : 171
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2018
Féminin

Document portant le sceau de la Maréchaussée de Boralus.  Empty
MessageSujet: Document portant le sceau de la Maréchaussée de Boralus.    Document portant le sceau de la Maréchaussée de Boralus.  EmptyMer 29 Aoû - 17:13

Citation :
Message de la Chancellerie de Boralus
Maréchaussée de Boralus
Département des Enquêtes et des Requérants.


De : Capitaine Alessandra Arlington
Officier honoraire de la Maréchaussée de Boralus
Avocate auprès des tribunaux de haute et basse justice de Boralus.


A l'attention du Capitaine Maroussia Hodge
Forces Navales de l'Alliance
Officier de la Marine de Hurlevent
Commandant du navire "Vengeance de Neptulon"
Sis en la Rade de Tiragarde.



Capitaine, mes hommages.


Je me présente, Capitaine Alessandra Arlington, officier de justice mandatée par la Cour de Justice, sous l'autorité de la Maison Portvaillant. J'ai reçu mandat de défendre l'officier Vendetta Mira Stella, Quartier Maitre à bord de votre navire, en vue du procès qui devrait se tenir sous huitaine à Boralus, concernant des faits de meurtre sur la personne de Maitre Meredith Saunders, ci devant négociant et armateur reconnu, et pour qui la famille et les relations d'affaire réclament justice.

Je regrette de devoir faire votre connaissance dans des circonstances pareilles, mais comme vous pouvez en juger, le temps ne joue pas en notre faveur si nous voulons établir un dossier recevable et suffisamment solide pour éviter à votre officier une peine exemplaire, eu égard à la situation politique quelque peu tendue qui règne en ville depuis le retour de Dame Jaina Portvaillant et l'effervescence que cela a suscité dans toutes les sphères de la société.

Etant, de par la loi de Kul Tiras, la seule habilitée à la voir, et à pouvoir faire le lien avec vous, j'ai eu un premier entretien, guère satisfaisant, avec votre officier. Je crains qu'elle ne mesure pas l'ampleur de ce qui l'attend si elle se confine dans son attitude actuelle. Ayant moi même eu des gens sous mes ordres, je pense que vous souhaitez faire ce qui est en votre pouvoir pour lui venir en aide. La loi m'autorise à vous fournir aide et assistance afin de mener une enquête sur les faits qui se sont déroulés, afin de récolter des éléments susceptibles de faire évoluer la décision du jury qui, en l'état actuel des choses, opterait pour le gibet.

Afin que nous puissions mettre en place une stratégie commune pour assurer la meilleure défense, je souhaite vous voir, à bord de votre navire, afin que nous réglions les détails de cette enquête et la forme qu'elle pourra prendre. Je gage que vous devez être bien occupée et laisse le soin de fixer une date qui vous conviendra pour cela.



Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire en mon dévouement le plus total à la justice, et vous souhaite le meilleur.

Capitaine Alessandra Arlington.  
Revenir en haut Aller en bas
Maroussia Hodge

Maroussia Hodge


Titre : Capitaine
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Soldat de Marine
Âge personnage : La trentaine
Galons : 3060
Messages : 439
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 33
Féminin

Document portant le sceau de la Maréchaussée de Boralus.  Empty
MessageSujet: Re: Document portant le sceau de la Maréchaussée de Boralus.    Document portant le sceau de la Maréchaussée de Boralus.  EmptySam 1 Sep - 13:35

Citation :


A l'attention du Capitaine Arlington,
Garde de Boralus, Boralus, Kul Tiras.

De Maroussia Hodge
A bord de la Vengeance de Neptulon
Rade de Tiragarde, Boralus, Kul Tiras.

Le 1er jour du neuvième mois de l'an 38.


Capitaine Arlington,

J'accuse bonne réception de votre message et vous remercie de dévouement et de la justesse dont vous faites preuve pour tenter de mettre en lumière cette affaire.

J'aurai évidemment souhaité vous rencontrer moi même, mais quelques affaires d'ordre personnel vont me retenir quelques semaines loin du bord et de mes obligations.

L'ensemble de mon équipage se tient à votre disposition afin de vous aider au mieux à enquêter sur les évènements liés au Quartier-Maître Mira Stella. Par ailleurs, je joint une copie de cette missive à l'ensemble de mes officiers à bord afin qu'ils prennent en main la gestion interne de cette affaire.


Je vous adresse mes meilleures salutations.

Gloire à l'amiral suprême,

Pour le Haut-Roi et pour l'Alliance.

Document portant le sceau de la Maréchaussée de Boralus.  Comman10


Revenir en haut Aller en bas
https://vengeancedeneptulon.forum2jeux.com
 
Document portant le sceau de la Maréchaussée de Boralus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance de Neptulon :: LE QUAI :: Le Pigeonnier-
Sauter vers: