Vengeance de Neptulon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'Irnar Noirfeu et Emah Miravent [Acceptées]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irnar Noirfeu

Irnar Noirfeu


Titre : Le Myrmidon
Genre : Masculin
Race : Humain
Métier/classe : Combattant Mercenaire
Âge personnage : 31 ans
Galons : 2106
Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2018
Masculin

Candidature d'Irnar Noirfeu et Emah Miravent [Acceptées]   Empty
MessageSujet: Candidature d'Irnar Noirfeu et Emah Miravent [Acceptées]    Candidature d'Irnar Noirfeu et Emah Miravent [Acceptées]   EmptyMar 28 Aoû - 12:24

[Peu après l'aube, un coursier viendra se faire porter en chaloupe jusqu'à la Vengeance de Neptulon, l'y déposant l'espace de quelques instants le temps de donner deux missives, dont une s'attachant visiblement à un recrutement.]


Citation :
Capitaine Hodge,

Comme promis, et après réflexion de ma part et celle de mon amie, nous avons décidés qu'une opportunité de se lier à l'effort de guerre et de suivre le chemin de nombre de Tirassiens à s'engager aux côtés de l'Alliance pour lutter pour nos libertés, nos cultures et notre histoire était à saisir. Cette guerre qui ravage Brennadam, cette guerre qui a ravagé le siège des Kal'Dorei, cette guerre qui détruit nombre de foyers ne doit pas être laissée vaine et ne doit pas laisser la Horde et ses barbares dominer nos fiers peuples libres.

C'est par ce biais que moi, Irnar Noirfeu, natif de Butte-du-Faucon en Drustvar, Kul Tiras, porte demande d'engagement au sein du Vengeance de Neptulon afin de refaire vivre l'espoir dans les royaumes de l'Alliance et ses alliés, ainsi que rebouter ces barbares en dehors de nos terres unies. Ma lame tranchera les ennemis de notre salut, mon armure protégera les peuples opprimés de nos nations et mon mental fracassera l'espoir de nos ennemis.

Ainsi, je me rends disponible ainsi que mon amie qui joint à cette missive sa propre lettre de recrutement, pour tout rendez-vous à n'importe quel moment en soirée afin de parler des conditions d'engagement et de mon profil.

Pour la Gloire de l'Amiral Suprême,
Pour l'Alliance,
Pour les peuples libres,

Irnar Noirfeu,
Mercenaire combattant dit "Le Myrmidon",
Vétéran de la Flotte de l'Amirauté de Kul Tiras.



*Une signature trône en bas, un "Noirfeu" surmonté d'un simple I majuscule, indiquant l'expéditeur.*



***



- Nom et Prénom : Noirfeu Irnar


- Surnom : Le Myrmidon


- Âge : 31 ans


- Sexe : Masculin


- Race : Humain


- Classe : Combattant lourd


- Histoire (optionnel) : Il est plutôt de mise de savoir qu'actuellement, après le remue-ménage en Boralus, le combattant semble chercher cause à soutenir afin de repousser les envahisseurs de la Horde dans son Royaume, ainsi qu'à s'engager dans le conflit, désireux de rendre l'honneur à son pays, et, à son feu Grand Amiral Émérite.


- Physique (optionnel) : La Chevelure ébène retombant en cascade sur ses épaules et dans le haut de son dos alors qu'il retire son heaume de combat. Ses yeux d'un bleu identique à l'océan qu'aiment tant les Kul Tirassiens, avisent l'horizon d'un air songeur, glissant une simple main sur sa mâchoire rasée de près. Sa barbe inexistante laissant place à une peau relativement hâlée par les travaux du combattant. Alors que le Myrmidon se relève, on devine sous son épaisse armure, des muscles taillés dans le travail de force et le patriotisme de sa nation. Mais au delà de ça, il est relativement difficile d'en deviner plus auprès du mercenaire, si ce n'est qu'il porte l'insigne de l'Académie des Portvaillant à son ceinturon, ainsi que l'emblème de sa nation.


- Caractère (optionnel) : Raciste envers la Horde, fier, courageux  et téméraire, vous avez là un homme de Drustvar du Royaume de Kul Tiras dans toute sa forme. Franc, et, ne cachant jamais ses émotions, il est toutefois possesseur d'une fraternité et d'un sens du devoir à en faire pâlir les anciens d'Alterac.


- Compétences : Porteur d'armure lourde, et, d'armes tranchantes à deux mains, le Myrmidon est un soldat de première ligne, qui ne reculera pas devant le nombre ou la puissance, liant sa carrure à son habitude du pied marin, il saura paraître un tant soit peu agile et rapide dans le maniement de sa lame. Capable pour autant d'utiliser une dague en dehors de son armure, il est voué à apprécier les combats des bas-quartiers, portant fièrement des avant-bras armurés ainsi qu'une dague pour contrer toute tentative d'attaque dans les ruelles sombres de Boralus. Outre cela, il reste un expert de Kul Tiras, pouvant aisément servir de guide, il est animé par la passion de l'alchimie et de la cueillette, fait étonnant pour une grande brute comme lui. Et, plus personnellement, est un adepte de la pêche en loisir ainsi que de cuisine.


- Métiers (optionnel) : Mercenaire-Combattant, Herboriste et Alchimiste.



- La fonction que vous envisagez à bord : Brigadier et canonnier en priorité, ainsi que la possibilité de l'intendance en tant qu'herboriste et alchimiste. (Et, la capacité à pouvoir aider une troupe d'éclaireurs dans les régions de Kul Tiras, et, Kul Tiras UNIQUEMENT.)


***


A propos de vous


- Pseudo de votre personnage IG : Irnar



- Quelques mots de présentation : Moi, c'est Ben', j'ai 23 ans, je bosse actuellement en tant que dessinateur-projeteur dans une boîte d'agencement en laboratoire. Je fais du RP depuis bientôt douze ans, et, j'ai parcourus WoW sur le compte de ma grande-soeur en 2005 pour vous dire ! J'ai pas mal rôdé sur privé, puis GW2 puis FFXIV, avant de venir tenter l'aventure sur offi'. Je suis accompagné par Emah, ma chère et tendre IRL avec qui je partage tout depuis plus d'un an et demi et qui va aussi postuler à la suite de ce message !



- Pourquoi rejoindre la Guilde ? Nous recherchons une guilde où nous pourrons avoir une bonne dose d'RP sans devoir aller voir les voisins car il n'y a pas assez de monde. Où il y a des events, où ça bouge et où le cadre est sympa HRP et RP. Et puis, en tant qu'adeptes de PvE et PvP, nous serons présents !



- Votre fréquence en jeu, ou du moins, que vous pensez pouvoir assurer dans la Guilde ? Les soirs durant la semaine, et le weekend, très souvent. Tablez sur trois à quatre soirées ou temps d'RP par semaine. (En sâchant qu'on emménage ensemble durant le weekend du 31/08 au 05/09, donc, on ne sera réellement là qu'avant et après ces dates.)
Revenir en haut Aller en bas
Korbelt

Korbelt


Galons : 2292
Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2018
Masculin

Candidature d'Irnar Noirfeu et Emah Miravent [Acceptées]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irnar Noirfeu et Emah Miravent [Acceptées]    Candidature d'Irnar Noirfeu et Emah Miravent [Acceptées]   EmptyMar 28 Aoû - 13:14

Citation :


Bonsoir Irnar,

Je vous invite à me rencontrer à bord pour un entretient, aussi nous aurons l'occasion de continuer nos discussions précédentes.Votre profil comblerait le manque de plaqueux au sein des brigadiers, et je ne crache pas là dessus.

Communiquez moi vos dates, et nous nous arrangerons.

Korbelt.

Revenir en haut Aller en bas
Irnar Noirfeu

Irnar Noirfeu


Titre : Le Myrmidon
Genre : Masculin
Race : Humain
Métier/classe : Combattant Mercenaire
Âge personnage : 31 ans
Galons : 2106
Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2018
Masculin

Candidature d'Irnar Noirfeu et Emah Miravent [Acceptées]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irnar Noirfeu et Emah Miravent [Acceptées]    Candidature d'Irnar Noirfeu et Emah Miravent [Acceptées]   EmptyMar 28 Aoû - 13:18

Citation :
Bonjour,

Chaque soir je saurai me rendre disponible à votre convenance. A partir de 20h voir 20h30.

Cordialement,

NOIRFEU Irnar.
Revenir en haut Aller en bas
Korbelt

Korbelt


Galons : 2292
Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2018
Masculin

Candidature d'Irnar Noirfeu et Emah Miravent [Acceptées]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irnar Noirfeu et Emah Miravent [Acceptées]    Candidature d'Irnar Noirfeu et Emah Miravent [Acceptées]   EmptyMar 28 Aoû - 13:22

Citation :

Bien compris.

Ce soir 20h est-ce possible?


Revenir en haut Aller en bas
Irnar Noirfeu

Irnar Noirfeu


Titre : Le Myrmidon
Genre : Masculin
Race : Humain
Métier/classe : Combattant Mercenaire
Âge personnage : 31 ans
Galons : 2106
Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2018
Masculin

Candidature d'Irnar Noirfeu et Emah Miravent [Acceptées]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irnar Noirfeu et Emah Miravent [Acceptées]    Candidature d'Irnar Noirfeu et Emah Miravent [Acceptées]   EmptyMar 28 Aoû - 13:25

Citation :


Ce soir, 20h, j'en prends note.


(Je vais essayer de ne pas être en retard. J'enverrai un petit MP forum si tel est le cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Emah Miravent

Emah Miravent


Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Prêtresse de combat - Herboriste
Âge personnage : 29 ans
Galons : 2095
Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2018
Féminin

Candidature d'Irnar Noirfeu et Emah Miravent [Acceptées]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irnar Noirfeu et Emah Miravent [Acceptées]    Candidature d'Irnar Noirfeu et Emah Miravent [Acceptées]   EmptyMar 28 Aoû - 13:46

[Jointe à la missive d'Irnar, une seconde lettre de recrutement est adressée au Capitaine Hodge, disposant d'une écriture plus fine et délicate que la première du Myrmidon.]


Citation :
Capitaine Hodge,

Amie d'Irnar et ayant participé avec lui à la défense de Brennadam durant l'assaut orchestré par la Horde, je n'ai pu ainsi voir que la mort et la haine dans le regard de ces bêtes assoiffées de sang et de carnage. Native de Kul Tiras, et, ayant décidé de rejoindre Hurlevent à la suite de la mort de mon fiancé en Theramore pour trouver une voie plus noble, je me suis ainsi tournée vers la Lumière, devenant au bout de nombreuses années, une prêtresse de combat.

Luttant d'arrache pied pour soigner, protéger et repousser, je fais aussi office d'infirmière et d'herboriste. Rejoignant la motivation d'Irnar à vouloir défendre ma patrie, venger mon fiancé et repousser ces hordes de monstre loin de nos grandes frontières. Ayant vécue à Hurlevent, et, étant Tirassienne, il est presque de mon devoir de contribuer à réunifier l'Alliance ainsi que Kul Tiras.


Pour la Gloire de l'Amiral Suprême,
Pour l'Alliance,

Emah Miravent



*Une délicate signature courbée trône en bas.*



***



- Nom et Prénom : Emah Miravent


- Surnom : /


- Âge : 29 ans


- Sexe : Féminin


- Race : Humaine


- Classe : Prêtresse de combat


- Histoire (optionnel) : (Rapidement expliquée dans la lettre, il est préférable que celle-ci puisse être dévoilée en RP.)


- Physique (optionnel) : Un petit visage fermé, neutre, surmonté d'un petit menton pointu allongeant légèrement le doux visage de la prêtresse forgée dans la discipline et la rigueur. Peu émotive, ses yeux d'émeraude ne font que renforcer sa chevelure auburn. Non-dotée d'une musculature imposante, elle garde les traces de sa nation qui l'a vue naître, disposant de jambes bien bâties et prêtes à rester sur place malgré les mouvements d'un navire.


- Caractère (optionnel) : Peu émotive depuis la mort de son fiancé, neutre et parfois même presque froide, elle accompagne souvent Irnar, le considérant certainement comme son meilleur ami. Néanmoins, elle sait mettre son passée de côté pour secourir et sauver des âmes alliées dans la tourmente. Généreuse et douce une fois la première barrière cassée, elle sait se montrer comme une alliée indéfectible.


- Compétences : Prêtresse de combat, elle utilise la lumière pour protéger ses confrères directement sur le terrain, en première ligne et leur donner la force, la volonté et le courage de vaincre. Au delà de ça, elle est une infirmière capable de créer quelques onguents, médicaments, administrer des soins traditionnels ou de Lumière, sauvant parfois la vie à certains blessés grave en stoppant des hémorragies.
De plus, elle aime particulièrement la flore, herboriste de passion, elle sait trouver ses propres herbes afin de concevoir quelques soins et baumes, prenant plaisir à rédiger ses "recettes" en les calligraphiant.


- Métiers (optionnel) : Prêtresse de combat, infirmière, Herboriste et Calligraphe.



- La fonction que vous envisagez à bord : Si possible intégrer les Brigadiers afin de les assister au cœur du combat, puis, infirmière ainsi qu'intendance pour le côté herboristerie.


***


A propos de vous


- Pseudo de votre personnage IG : Emah



- Quelques mots de présentation : Jeune femme de 24 ans et compagne d'Irnar, nous nous suivons dans nos aventures même sur les jeux ! Travaillant dans l'éducation, je fais du RP depuis maintenant sept ans. J'ai parcouru de nombreux jeux dont GW2 (où j'ai rencontré Monsieur !) et principalement FFXIV qui était jusqu'alors mon jeu principal où j'y ai fait énormément d'RP.



- Pourquoi rejoindre la Guilde ? Désireux tout deux de rejoindre une guilde sur WoW afin d'y RP tranquillement au rythme de la vie de la guilde et des events, Irnar m'a parlé de vous et j'ai été convaincue que l'ambiance et les méthodes étaient celles que nous recherchions, alors, j'espère que l'on pourra s'amuser énormément avec vous !



- Votre fréquence en jeu, ou du moins, que vous pensez pouvoir assurer dans la Guilde ? Cette semaine, majoritairement les soirs. Et la semaine prochaine à partir du 5, aux mêmes horaires que Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Korbelt

Korbelt


Galons : 2292
Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2018
Masculin

Candidature d'Irnar Noirfeu et Emah Miravent [Acceptées]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irnar Noirfeu et Emah Miravent [Acceptées]    Candidature d'Irnar Noirfeu et Emah Miravent [Acceptées]   EmptyMar 28 Aoû - 14:21



Citation :


Bonjour à nouveau,

Si vous pouvez montez tous les deux à bord en même temps, cela serait parfait. Nous aurons une petite demi-heure pour nous entretenir, ensuite vous assisterez sûrement à une réunion d'équipage qui pourrait se révéler instructive.

Korbelt
Revenir en haut Aller en bas
Emah Miravent

Emah Miravent


Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Prêtresse de combat - Herboriste
Âge personnage : 29 ans
Galons : 2095
Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2018
Féminin

Candidature d'Irnar Noirfeu et Emah Miravent [Acceptées]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irnar Noirfeu et Emah Miravent [Acceptées]    Candidature d'Irnar Noirfeu et Emah Miravent [Acceptées]   EmptyMar 28 Aoû - 14:24

Citation :
Je serai présente, comptez sur moi.

Emah Miravent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Irnar Noirfeu et Emah Miravent [Acceptées]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irnar Noirfeu et Emah Miravent [Acceptées]    Candidature d'Irnar Noirfeu et Emah Miravent [Acceptées]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Irnar Noirfeu et Emah Miravent [Acceptées]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat d'engagement d'Emah Miravent
» Irnar Noirfeu
» Contrat d'engagement d'Irnar Noirfeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance de Neptulon :: LE QUAI :: Tableau de recrutement :: Les Vétérans :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: