Nom : Wilgard Anson
Sexe : Masculin
Race : Humain
Age : 28 ans
Classe : Mage (givre)
Histoire (court résumé) : A compléter.
Physique :
Une stature frêle et un dos légèrement voûté, Anson semble de toute évidence avoir passé plus de temps le nez dans les ouvrages que sur le terrain d’entrainement. Sa démarche chancelante et sa toux permanente viennent renforcer son apparente fragilité.
Son visage est la plupart du temps dissimulé derrière un masque, qui ne laisse entrevoir qu’un regard bleu pâle, entouré de cernes creux et foncés. A de rares occasions, il daigne ôter son couvre-chef, dévoilant un visage anguleux au teint blafard et dénué de toute émotion. Sa chevelure noire, parsemée de quelques cheveux blancs, est gominée en arrière et descend jusqu’au bas de sa nuque.
Personnalité :
D’un naturel solitaire et taciturne, Anson a tendance à faire preuve d’un certain détachement à l’égard d’autrui. Pour autant, il lui arrive de solliciter les personnes qui éveillent chez lui un intérêt particulier et même de nouer des relations cordiales, sans que cela ne tombe dans la familiarité. Avide de savoir ou peut-être tout simplement atteint d’insomnie chronique, Anson est coutumier des longues nuits blanches à feuilleter des vieux grimoires.
Particularités :
- Il ne se sépare jamais de son bâton en forme de poulpe, dont il se sert comme support quand il se déplace.
- Il parle une multitude de langues, parmi lesquelles le nain, l’elfique et le gobelin.
- Il semble malade en permanence, même s’il le nie.
***
Choix de Compétences Principales (total sur 30 + 10 pts bonus race/classe) :
Bonus Attaque (15 pts)
- +10 en magie offensive
- +5 en riposte (bonus de race)
Bonus Défense (25 pts)
- +20 en magie défensive (15+5 pts en bonus de classe)
- +5 en vigilance
Choix de Compétences Secondaires (total sur 30 + 10 pts bonus race/classe) :
- +5 en détection (bonus de race)
- +15 en étude de la magie (10+5 pts en bonus de classe)
- +10 en mysticisme
- +10 en savoir antique