Vengeance de Neptulon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Neutrogénie Fulmitroggène

Aller en bas 
AuteurMessage
Neutrogénie Fulmitroggène

Neutrogénie Fulmitroggène


Galons : 2119
Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2018
Féminin

Neutrogénie Fulmitroggène Empty
MessageSujet: Neutrogénie Fulmitroggène   Neutrogénie Fulmitroggène EmptyMer 8 Aoû - 16:45

Nom : Neutrogénie Fulmitroggène


Sexe : Féminin


Race(se référer au tableau p.10 pour les bonus octroyés) : Gnome
+5 compétence principale Esquive
+5 compétence secondaire Bricolage

Age : 87 ans


Classe (se référer au tableau p. 11-12 pour les bonus octroyés) :
+5 spécialisation arme à distance
+5 détection

Métier (optionnel) : Ingénieure de talent, détentrice du brevet du Fulmitroggène.


Histoire (court résumé) :


Neutrogénie est machiniste, à bord du Vengeance de Neptulon, qu'elle rejoint il y a plus de deux années, et avec lequel elle ira sur les rivages et les iles brisées.
De retour en janvier 38 à Hurlevent, elle se met "en quarantaine" suite à ce qu'elle estime être une "condition psychologique difficile et dangereuse pour la vie en mer." Face à la mobilisation générale de juillet 38, elle fait cependant son grand retour à bord.


Détentrice du brevet FULGN#BR2



Le Fulmitroggène est au fusil ce que le lion est aux animaux. Inventé pour son prototype peu avant le lancement de la grande Opération de Mekkanivelle, le fulmitroggène, comme son nom l’indique, est une canardière basée sur la toute dernière génération d’intelligence artificielle, visant à canarder un ennemi précis suivant un protocole de reconnaissance faciale. Dans le cadre de la grande Opération, cette reconnaissance fut donc basée sur les « faces de trogg ».

Face à son succès mortifère, Neutrogénie la considère  aujourd’hui encore comme sa plus grande invention. Elle l’a évidemment adaptée à d’autres types de menaces, s’employant pour l’instant à agrandir sa collection de « faces » afin d’alimenter, à long terme, un algorithme qui vise à être utilisé dans l’ensemble des intelligences robotiques à visée guerrière.


Rapport NTFUL-02 relatif à l’état psychiatrique du sujet :



Personnalité du sujet avant accident :

Le sujet représente, du moins en apparence, l’ensemble des caractéristiques propres à sa race. Il est d’une curiosité sans fin, surtout pour les données relatives à l’anatomie et à l’ingénierie, quelles qu’elles soient. L’intelligence est remarquable pour une gnomette de son âge et de cette taille, la circonférence du cervidé semblant dépasser de 2,1 cm la circonférence moyenne d’un gnome de son âge.

Les capacités sociales sont cependant limitées, voir jugées décevantes par rapport à l’intelligence du sujet. L’esprit ingénieux est souvent maladroit dans sa manière de traduire son génie en mots, notamment avec les races étrangères. Le sujet est susceptible mais peu capable de discerner la susceptibilité chez les autres.

Le sujet demeure une « gnomette prompte à l’action », préférant de loin mettre ses huit doigts dans le cambouis que de les faire tourner la page d’un parchemin.


Personnalité du sujet apprès accident :

Après avoir repris connaissance, le sujet présente un trouble certain de la personnalité. Visiblement, l’accident est lié à l’utilisation d’un prisme mimétique déformant. Le sujet décortiquait – sans autorisation officielle - le cervidé d’un orque mâle conservé en chambre froide afin de « dupliquer la colère et la sauvagerie des orques » en intelligence artificielle, toujours dans l’optique d’améliorer le Fulmitroggène 6.0, dernière version.

Neutrogénie Fulmitroggène semble soumise à des pics de colère difficilement mesurables et visiblement dépourvus de toute… rationalité. Ces troubles créent en elle une grande angoisse, si bien qu’elle cherche par tous les moyens à se « soigner ».

Personnalité actuelle du sujet :  

Le sujet est aujourd’hui beaucoup moins enclin à ses crises de colères. Selon ses décomptes  personnels, elle n’en ferait plus qu’une à deux par trimestre, pour des raisons toujours inexplicables. Ces crises se traduisent par une agressivité hors norme et soudaine, et d’un tir explosif sans sommation. Les dommages collatéraux liés à ses crises ont entrainé la fin de ses fonctions de Mékaguerrière de catégorie 1, les armes alors à sa portée étant trop destructrices pour servir de courroux à ses colères brutales.


Recommandations :

Afin de parvenir à canaliser ses excès de rage, le sujet suit un traitement spécial basé sur une analyse anthropologique poussée de tous les êtres vivants dotés d’un quotient intellectuel minimum afin de développer un sentiment d’empathie basé sur une compréhension mutuelle.

Elle utilise un mouton robotique, surnommé à juste titre "Régulo-Stress" afin de palier à ses crises d'angoisse. Le robot semble tout à fait adéquat aux problèmes rencontrés par le sujet, la laine et la neutralité de la forme robotique étant, encore et toujours, de bons remèdes à l'anxiété.

***



Choix de Compétences Principales (total sur 30 + 10 pts bonus race/classe) :
- +30 attaque à distance
- +10 esquive



Choix de Compétences Secondaires (total sur 30 + 10 pts bonus race/classe) :

- +10 détection
- +20 bricolage
- +10 traque
Revenir en haut Aller en bas
 
Neutrogénie Fulmitroggène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat d'engagement de Neutrogénie Fulmitroggène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance de Neptulon :: LE PONT :: Bibliothèque de Neptulon :: Les Archives-
Sauter vers: