Vengeance de Neptulon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Maroussia Hodge

Aller en bas 
AuteurMessage
Maroussia Hodge

Maroussia Hodge


Titre : Capitaine
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Soldat de Marine
Âge personnage : La trentaine
Galons : 3081
Messages : 439
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 33
Féminin

Maroussia Hodge  Empty
MessageSujet: Maroussia Hodge    Maroussia Hodge  EmptyLun 15 Jan - 18:00

Nom : Hodge

Prénom : Maroussia

Sexe : Femme

Race (se référer au tableau p.10 pour les bonus octroyés) : Humaine
+5 pts en compétence principale Riposte
+5 pts en compétence secondaire Détection


Age : La trentaine


Classe (se référer au tableau p. 11-12 pour les bonus octroyés) : Guerrier
+ 5 Spécialité attaque au corps à corps
+ 5 Intimidation



Métiers (optionnel) :
Alchimie (basique), Secourisme (maîtrise), Travail du cuir (Basique).


Histoire (court résumé) :

Famille :

Maroussia est issue de l'union entre Gustave Hodge, héritier d'une maison fortunée, de la petite noblesse d'épée tirassienne, et Mélina Logan, seconde fille d'une famille aisée de marchands qui ont fructifié dans le commerce du homard, du crabe et des huîtres, qui vivaient (ou vivent encore) dans la vallée de Chantorage.

Elle est la benjamine d'une famille de quatre enfants. Son premier frère, Théodore Hodge, est l'héritier de la Maison et de dix ans son aîné, s'engage dans la flotte tirassienne à la suite de son père. Il décédera dans la bataille de Théramore, alors quartier-maître à bord d'un navire où sert Maroussia en tant que jeune matelot.

Ses deux autres frères, Marcus et Fanarion Hodge, sont à ce jour toujours en vie, ils résident tous deux à Boralus où ils tentent de faire fructifier les affaires familiales.

Gustave Hodge décède à la fin de la troisième guerre, et Mélina Logan trépasse suite a une longue maladie, peu après le Cataclysme.


Il semblerait que ses deux frères soient désormais mariés et pères, mais Maroussia n'a que peu de nouvelles, surtout depuis la "disparition" de Kul Tiras.

Carrière :

Enfant, elle reçoit une éducation stricte, propre aux jeunes femmes de bonne famille. Elle apprend la langue naine, l'histoire, la littérature, l’astronomie et les mathématiques, passant de longues heures enfermée avec une assiduité sans faille. En parallèle et malgré les réticences de ses parents, elle apprend très jeune le maniement des armes.

Durant son enfance, elle demeure discrète sans être effacée, profondément solitaire bien que très attachée à ses frères. Elle développe une soif d'apprendre totalement inadaptée à son âge.

Destinée à un mariage arrangé et une vie de maîtresse de maison, elle désobéit à ses parents pour s'engager, en secret, dans la marine tirassienne, à bord du navire où officie son frère aîné. Elle n'a que 16 ans lors de la bataille de Théramore, qui la marquera durablement, comme la disparition de son frère.

Elle ne reviendra jamais chez elle. Après deux ans passés à offrir ses talents de Corsaire, sur des navires marchands plus ou moins douteux, elle retourne à ses premiers amours dans la marine tirassienne, puis dans la flotte des forces alliées.

En Norfendre, elle sert durant une année à bord d'une canonnière en tant que chevaucheur de griffon.

De mousse, puis matelot, elle devient rapidement quartier-maître et officie à bord du navire de guerre l'Antidote. Elle participe à son bord au front en Pandarie, débarquant avec des troupes au sol.

Par la suite, elle obtient le rang de Commandant en second sur le même navire. Quelque temps avant le début de la Campagne de Draénor, elle devient Capitaine du Vengeance de Neptulon, un navire de guerre relativement récent, issu du chantier naval de Hurlevent. Elle mène à son bord de nombreuses missions de pacification des océans, notamment dans le sud des Royaumes de l'Est.

Enfin, c’est en tant que Capitaine du Vengeance qu’elle participe à la campagne du rivage brisé. Elle passera six mois à terre, sur le front, avec son équipage, qui au fil des jours décline. Les missions sont particulièrement dangereuses, si bien qu'on lui attribue souvent des marins aux passés assez tumultueux mais qui ne déméritent pas.

Au début de l'an 38, elle a pour ordre de revenir à Hurlevent afin de reformer un équipage digne de ce nom avec l'aide de son second, Baltazar Fitz, avec lequel elle navigue depuis six ans.

Physique :

***

Maroussia Hodge  Marous11
Réalisation de Fortunes

Maroussia Hodge  Marous10

Maroussia Hodge  27497310

***

Du haut de son mètre soixante-dix, Maroussia Hodge est plutôt grande pour une humaine. Élancée et athlétique, le corps finement musclé par un entrainement martial avancé. Elle est particulièrement agile. Si ses courbes demeurent féminines, elles s’effacent le plus souvent sous son armure.

Peu coquette, elle porte généralement une armure en plaque et en maille, et manie épée lourdes, épées bâtardes et sabres. Elle a une affection particulière pour le bouclier, ce qui détonne parfois avec le reste des soldats de marine.
En mer et dans une volonté de liberté des mouvements, elle troque la plaque pour du cuir.

Son visage est cependant féminin, les traits sont fins et les lèvres pulpeuses. Elle présente un teint originellement pâle, mais désormais hâlé par les journées passées au grand air. Ce qui marque davantage, ce sont des yeux en amande, d’un gris acier, insondables, qui traduisent un tempérament aussi acharné qu'implacable. La chevelure, épaisse et corbeau, est souvent coupée en un carré stricte, court et pratique.

Le ton est généralement neutre et peu expressif, posé. Elle lève rarement la voix, estimant que ceux qui font le plus de bruit sont rarement les plus entendus.


Personnalité :

Maroussia Hodge est le parfait mélange entre le tempérament avenant, fier et parfois volcanique des tirassiens, atténué ou renforcé par son expérience militaire. Elle est fondamentalement éprise de liberté, bien qu’elle y associe une définition, particulière, qui relève davantage de l’émancipation et du caractère que de l’effronterie. Il n’y a plus brutal bourreau que soi même.

Si elle apprécie parfois les joutes verbales, les discussions et la collectivité, elle demeure marquée par le respect de la hiérarchie et de l'ordre.

Elle fait preuve de sang-froid et d'une loyauté sans faille envers les hommes et femmes qui l'accompagnent. Elle peut sembler difficile à convaincre, mais une fois chose faite, elle est femme d’engagement et de parole, ne revenant que très rarement sur ses décisions. Un mélange d’instinct et d’une rationalité sans failles.

Sous cette sérénité se cache cependant un caractère qui, s'il n'est pas impitoyable, demeure inflexible, voir un peu abrupte.  Elle accordera le plus souvent une seconde chance, jamais une troisième.

Elle a un sens du devoir exacerbé, sans être pour autant tête brûlée, caractéristique qui prédominait pourtant chez elle lors de ses jeunes années. Elle attend beaucoup des hommes, mais davantage encore d'elle même.

Particularités :

- Elle parle couramment l'orc, le nain et correctement le gobelin.

- Son dos présente une très longue cicatrice, qui relie sa nuque au bas de son dos, presque parallèle à sa colonne vertébrale. De fait, elle reste très souvent debout, souffrant visiblement toujours de cette ancienne blessure, liée a son enfermement de sept mois dans un camp de prisonniers de l'Alliance en Pandarie, tenu par des orques. Elle ne parle que très rarement de cette histoire.

- Elle présente une grande résistance à l'alcool.

***

   

***


Choix de Compétences Principales (Total de 30 points + 10 pts bonus race/classe) : 40/40

Bonus attaque : 30 points

- Spécialisation attaque au corps à corps : +30 points (20 points + 5 points de bonus classe +5 arme enchantée )
- Riposte : + 5 points (5 point de bonus race)

Bonus défense : 10 points

- Parade/esquive  : + 10 points



Choix de Compétences Secondaires
(Total de 30 points + 10 pts bonus race/classe) : 40/40

- Intimidation : + 15 points (dont 5 points bonus de classe)
- Acrobatie : + 10 points
- Détection : + 10 points (dont 5 points bonus de race)
- Discrétion : + 5 points
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeancedeneptulon.forum2jeux.com
 
Maroussia Hodge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maroussia Hodge, de Kul Tiras à Kul Tiras.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance de Neptulon :: LE PONT :: Bibliothèque de Neptulon :: Les Archives-
Sauter vers: