*lève la main également, espérant que le déo tient le coup avec la chaleur*
Dispo également pour ce genre de projet, sur scène ou dans les coulisses, en fonction des besoins.
j'ai bien quelques idées avec Vey et son arbre généalogique. Mais, au cours d'une discussion avec Neil, on avait évoquer la possibilité de jouer nos "Némésis", un groupe d'individus à la filiation restant à définir, mais probablement entre Horde et piraterie, ou des indépendants ambitieux, bref des gens qui commencent à voir derrière les agissements de l'équipage de la Vengeance, une source d'ennuis pour leurs activités et qui, à force de recoupements (des mages blondes, des draeneis immenses, des explosifs sentant le thé, des plans contrecarrés contre toute attente, etc...) seraient sur la piste des PJ.
Le but ne serait pas de scinder l'équipage, ni même de leur opposer une force insurmontable, mais juste de créer une galerie de malfrats (et je sais qu'il y en a plusieurs en germination dans les esprits en ce moment :p) des ruffians qui pourraient devenir des adversaires récurrents, permettant de voir les évènements d'un autre point de vue, et par effet miroir, mettre les "héros" (au sens premier du terme, à savoir les persos centraux du récit) en valeur ; en général, un bon méchant est nécessaire à la valorisation du héros !
De plus, les mini aventures des Némésis pourraient servir de base pour du RP (sauvage ou suivi) entre deux events majeurs, quitte à ce qu'un ou deux joueurs incarne(nt) le(s) méchant(s) pour ce RP (ou MJ, en fonction des besoins) Pour faciliter les choses, on pourrait créer un statut "Némésis" au sein de la guilde pour ranger les persos dédiés à ce genre d'activité.
Je ne sais pas si c'est très clair, mais j'espère que les grandes lignes le sont !
Bon jeu, bises et à tantôt ! (/hug)