Vengeance de Neptulon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Raids - Débloquer l'accès à Silithus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maroussia Hodge

Maroussia Hodge


Titre : Capitaine
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Soldat de Marine
Âge personnage : La trentaine
Galons : 3082
Messages : 439
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 33
Féminin

Raids - Débloquer l'accès à Silithus Empty
MessageSujet: Raids - Débloquer l'accès à Silithus   Raids - Débloquer l'accès à Silithus EmptyJeu 12 Avr - 15:01

Yo !

En prévision de BfA, et pour la prochaine campagne, ça serait bien que l'on ai tous l'accès à Silithus (et à l'énorme épée plantée dedans). On a encore quelques semaines pour se mettre tous à jour.

Silithus apparaît si vous parvenez à tomber Argus, dernier boss d'Antorus, et ce quelque soit le mode (LFR, NM, HM, etc.)

Je sais que certains n'apprécient pas spécialement le PVE, et que d'autres sont plus amateurs de PVP, sans compter les écarts d'ilvl entre les perso. Du coup, je vous propose de faire tous ensemble (ou par groupe) Argus en LFR (en s'inscrivant ensemble). C'est assez rapide en général, sans compter qu'on peut s'inscrire directement uniquement pour le dernier boss.

Il me semble (mais à vérifier) que l'ilvl nécessaire pour pouvoir tag en LFR est de 900 d'ilvl, sachant que le raid loot du 915.

Après, lorsque Silithus apparaît, il suffit de faire une rapide série de quêtes qui commencent à Hurlevent !

Bref, pour ceux qui n'ont pas encore l'accès, inscrivez-vous en dessous, et on va fixer une date. Pour ceux qui n'ont pas l'ilvl nécessaire pour tag en LFR, on peut organiser des soirées de mythique, ça va assez vite de se stuff. Et enfin, pour ceux qui ont juste envie qu'on fasse un peu plus de PVE en guilde (ou de PVP), énoncez le, et on s'organisera en conséquences ! Je pense qu'on pourrait même parvenir à faire du raid NM avant la sortie de BfA, si jamais il y a des intéressés.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeancedeneptulon.forum2jeux.com
Inigo Ghesufal

Inigo Ghesufal


Genre : Masculin
Race : Humain
Métier/classe : Navigateur
Galons : 2528
Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2018
Masculin

Raids - Débloquer l'accès à Silithus Empty
MessageSujet: Re: Raids - Débloquer l'accès à Silithus   Raids - Débloquer l'accès à Silithus EmptyJeu 12 Avr - 16:13

Inigo (ilvl 924) est partant, forcé contraint sous la menace de Marouss car il déteste le style de jeu rush LFR, que sa machine ne suit pas du tout et qu'il est tout nul en pve/DJ
Mais comme il est hors de question que vous alliez trouver des coffres pleins de trésors sans lui en Silithus, ben il vient. Na!

PS : possible pour lui d'aller à l'essentiel, genre direct au dernier boss, histoire de limiter la crise de nerfs derrière l'écran ? Smile

PS : vous l'aurez compris, monter un roster avec un tel joueur, c'est pas gagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maroussia Hodge

Maroussia Hodge


Titre : Capitaine
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Soldat de Marine
Âge personnage : La trentaine
Galons : 3082
Messages : 439
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 33
Féminin

Raids - Débloquer l'accès à Silithus Empty
MessageSujet: Re: Raids - Débloquer l'accès à Silithus   Raids - Débloquer l'accès à Silithus EmptyJeu 12 Avr - 18:01

Si je t'ai convaincu, j'ai déjà réalisé les 3/4 du travail... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeancedeneptulon.forum2jeux.com
Romilda Dalson

Romilda Dalson


Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Chevaucheuse de griffon / franc-tireuse
Âge personnage : 35
Galons : 2327
Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2018
Féminin

Raids - Débloquer l'accès à Silithus Empty
MessageSujet: Re: Raids - Débloquer l'accès à Silithus   Raids - Débloquer l'accès à Silithus EmptyJeu 12 Avr - 18:17

J'ai pas fait les quêtes avec Romilda, mais je suis 930 ilevel en chasseur préci, je peux aussi aider avec ma voleuse (940)... Bref, je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta Mira Stella

Vendetta Mira Stella


Titre : Quartier-Maitre
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Soldat de Marine
Galons : 2529
Messages : 171
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2018
Féminin

Raids - Débloquer l'accès à Silithus Empty
MessageSujet: Re: Raids - Débloquer l'accès à Silithus   Raids - Débloquer l'accès à Silithus EmptyJeu 12 Avr - 20:39

J'ai debloqué l'accès à Silithus avec Vey (Ilvl 924) et je peux également aider avec ma chamy (Ilvl 930)

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raids - Débloquer l'accès à Silithus Empty
MessageSujet: Re: Raids - Débloquer l'accès à Silithus   Raids - Débloquer l'accès à Silithus EmptyDim 15 Avr - 11:13

Kovuun a l'accès à la nouvelle Silithus (935 ilvl). Je peux aider aussi pour les raids, s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Maroussia Hodge

Maroussia Hodge


Titre : Capitaine
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Soldat de Marine
Âge personnage : La trentaine
Galons : 3082
Messages : 439
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 33
Féminin

Raids - Débloquer l'accès à Silithus Empty
MessageSujet: Re: Raids - Débloquer l'accès à Silithus   Raids - Débloquer l'accès à Silithus EmptyLun 14 Mai - 11:35

Je relance la question de l'accès à Silithus (et à la grosse épée plantée dedans), car nous risquons d'aller y faire un tour en RP d'ici deux semaines à peine.

Du coup, je vous propose d'aller tomber Argus en LFR ensemble ce mercredi soir ou ce week-end (dans l'après-midi), cela ne devrait prendre qu'une vingtaine de minutes.

Pour ceux qui n'ont pas encore l'ILVL nécessaire pour le LFR, inscrivez-vous à la suite de ce post qu'on organise quelques soirées mythique, idem si vous n'avez pas débloqué Argus, que l'on fixe une date.

Une fois Argus tombé, il faut encore faire une courte série de quêtes qui commencent à Hurlevent et se terminent en Silithus.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeancedeneptulon.forum2jeux.com
Hérodiade Ambrose

Hérodiade Ambrose


Titre : La Lionne
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Boss Bitch
Âge personnage : 46 ans
Galons : 2402
Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 27
Féminin

Raids - Débloquer l'accès à Silithus Empty
MessageSujet: Re: Raids - Débloquer l'accès à Silithus   Raids - Débloquer l'accès à Silithus EmptyLun 14 Mai - 11:51

C'est débloqué également pour moi, dispo pour pve et surtout PVP au besoin (950 ilvl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raids - Débloquer l'accès à Silithus Empty
MessageSujet: Re: Raids - Débloquer l'accès à Silithus   Raids - Débloquer l'accès à Silithus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raids - Débloquer l'accès à Silithus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Campagne - RP] Sauteries en Silithus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance de Neptulon :: L'ÉQUIPAGE :: La Cale :: 2018 du Flood-
Sauter vers: