Vengeance de Neptulon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En attendant Zandala ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inigo Ghesufal

Inigo Ghesufal


Genre : Masculin
Race : Humain
Métier/classe : Navigateur
Galons : 2528
Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2018
Masculin

En attendant Zandala ? Empty
MessageSujet: En attendant Zandala ?   En attendant Zandala ? EmptyJeu 12 Avr - 10:55

A force de lire des trucs sur BfA, je dois avouer que le joueur Alliance que je suis est impressionné (et très curieux) par la trame des futures quêtes côté Horde. Elles semblent très intéressantes et les paysages sont superbes.

J'irai bien y faire un tour aussi et ce serait plus sympa en agréable compagnie. J'ouvre donc ce fil pour savoir si certains d'entre vous seraient intéressés par l'idée d'aller découvrir Zandala ensemble.

Je réserve mes emplacements disponibles sur Kirin Tor pour des rerolls Alliance mais je dispose d'une mage EdS lvl 110 sur le serveur Les Sentinelles. C'est mon perso hordeux le plus élevé (les autres n'ont pas dépassé le lvl 30) et je ne prévois pas de m'investir davantage côté Horde, sauf si vous avez envie de développer quelque chose de ce côté là...

Donc, en résumé, qui serait intéressé par la création d'une guilde PVE-quêtes côté Horde sur Les Sentinelles, pour aller voir les autres paysages de BfA et se faire dévorer par des T-rex incas géants ?

****

[Edit au fur et à mesure]

Pour le moment, on a

KIRIN TOR
- démo troll 110 (Romilda)
- mage sacrenuit 110 (Inigo)

LES SENTINELLES
- mage eds 110 (Inigo)
_


Dernière édition par Inigo Ghesufal le Dim 22 Avr - 9:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romilda Dalson

Romilda Dalson


Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Chevaucheuse de griffon / franc-tireuse
Âge personnage : 35
Galons : 2327
Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2018
Féminin

En attendant Zandala ? Empty
MessageSujet: Re: En attendant Zandala ?   En attendant Zandala ? EmptyJeu 12 Avr - 11:01

Alors moi j'ai une trollesse-démoniste-sorcière-vaudou-trop-méga-classe niveau 110 mais côté Kirin Tor. J'ai déménagé des Sentinelles (mon premier bastion) depuis un moment, du coup, je n'ai plus de persos là bas.

Par contre, mis à part le côté guilde Sentinelles qui sera compliqué pour moi, je suis totalement opé pour faire les quêtes côté horde en mode Jurassik Park !
Revenir en haut Aller en bas
Inigo Ghesufal

Inigo Ghesufal


Genre : Masculin
Race : Humain
Métier/classe : Navigateur
Galons : 2528
Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2018
Masculin

En attendant Zandala ? Empty
MessageSujet: Re: En attendant Zandala ?   En attendant Zandala ? EmptyJeu 12 Avr - 11:38


Je suis pas très au courant des limites des créations de guilde, mais avec ce truc de serveurs reliés entre eux :

- est-ce possible de créer une guilde inter-serveurs ?

et sinon

- est-ce possible de créer un canal de chat inter-serveurs ?

_
Revenir en haut Aller en bas
Romilda Dalson

Romilda Dalson


Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Chevaucheuse de griffon / franc-tireuse
Âge personnage : 35
Galons : 2327
Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2018
Féminin

En attendant Zandala ? Empty
MessageSujet: Re: En attendant Zandala ?   En attendant Zandala ? EmptyJeu 12 Avr - 12:44

Alors là j'en ai strictement aucune idée ! Mais c'est vrai qu'ils avaient parlé d'élargir le côté social à BFA. Notamment en faisant un historique de chat de guilde ce genre de machins... Je pense déjà que sur bnet on peut créer un groupe. Mais bon tout le monde n'aime pas donner son bnet !
Revenir en haut Aller en bas
Inigo Ghesufal

Inigo Ghesufal


Genre : Masculin
Race : Humain
Métier/classe : Navigateur
Galons : 2528
Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2018
Masculin

En attendant Zandala ? Empty
MessageSujet: Re: En attendant Zandala ?   En attendant Zandala ? EmptyJeu 12 Avr - 13:39

Un groupe sous bnet ? je ne savais pas que c'était possible... à voir selon qui est intéressé et où se trouvent les persos horde éventuellement concernés

pour le moment, on a

- démo troll sur Kirin Tor
- mage eds sur Les Sentinelles
Revenir en haut Aller en bas
Inigo Ghesufal

Inigo Ghesufal


Genre : Masculin
Race : Humain
Métier/classe : Navigateur
Galons : 2528
Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2018
Masculin

En attendant Zandala ? Empty
MessageSujet: Re: En attendant Zandala ?   En attendant Zandala ? EmptyJeu 12 Avr - 13:45

Un groupe sous bnet ? je ne savais pas que c'était possible... à voir selon qui est intéressé par Zandala et où se trouvent les persos horde éventuellement concernés
Revenir en haut Aller en bas
Inigo Ghesufal

Inigo Ghesufal


Genre : Masculin
Race : Humain
Métier/classe : Navigateur
Galons : 2528
Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2018
Masculin

En attendant Zandala ? Empty
MessageSujet: Re: En attendant Zandala ?   En attendant Zandala ? EmptyMar 24 Avr - 10:15

Wowhead vient de mettre à jour les skins changeformes des druides zandalari... c'est très "jurassique" comme inspiration mais l'ensemble a une belle allure...

http://www.wowhead.com/zandalari-troll-druid-forms

J'imagine déjà le RP basé sur les lois qu'on peut décliner sur ces bases là !!
Je crois que je viens de trouver la classe de mon futur reroll inca Smile

_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant Zandala ? Empty
MessageSujet: Re: En attendant Zandala ?   En attendant Zandala ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant Zandala ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant Kul'Tiras...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance de Neptulon :: L'ÉQUIPAGE :: La Cale :: 2018 du Flood-
Sauter vers: