Vengeance de Neptulon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bad news pour BfA

Aller en bas 
AuteurMessage
Inigo Ghesufal

Inigo Ghesufal


Genre : Masculin
Race : Humain
Métier/classe : Navigateur
Galons : 2528
Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2018
Masculin

Bad news pour BfA Empty
MessageSujet: Bad news pour BfA   Bad news pour BfA EmptyVen 23 Mar - 14:43

Ouille ça pique un peu quand même...

Content ce matin, je me rends compte que, contre toute attente et sans avoir rien fait de particulier, mon launcher Battlenet me donne accès à l'Alpha de BfA et me propose de télécharger les fichiers. Une grosse quinzaine de gigas plus tard, c'est prêt et je lance le machin et PAF !! j'ai ce message d'erreur :

Bad news pour BfA Screen10


En fait je m'y attendais un peu mais pas dans ces proportions là. Depuis la dernière MàJ du jeu, j'ai sur l'écran des personnages cet indicateur d'alerte :

Bad news pour BfA Screen11

en cliquant sur l'icône ça indique ça :

Bad news pour BfA Screen12

A l'époque j'avais contacté le service client qui m'avait indiqué que pout BfA, Blizzard avait élevé les pré-requis des machines pour faire tourner le jeu de façon optimale mais que, comme les fois précédentes, cela se traduirait probablement par des ralentissements et la nécessité d'abaisser les performances d'affichages ou ce genre de choses que je fais depuis pas mal de temps déjà.

Eh bien non. N'ayant pas de carte 3D up-to-date, le jeu refuse purement et simplement de se lancer, au moins dans sa version Alpha. Ce qui n'augure rien de très bon pour la sortie réelle de l'extension...

Il est possible que certains parmi vous aient également ce fichu icône et restaient optimistes comme moi... Ben là, c'est raté.

Pour info, vous trouverez les configs minimales pour faire tourner BfA ici (sortez vos chéquiers du dimanche...)

https://eu.battle.net/support/fr/article/137431?utm_source=internal-support_forums&utm_medium=sticky&utm_campaign=BlizzardCSEU&utm_content=solution
Revenir en haut Aller en bas
Inigo Ghesufal

Inigo Ghesufal


Genre : Masculin
Race : Humain
Métier/classe : Navigateur
Galons : 2528
Messages : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2018
Masculin

Bad news pour BfA Empty
MessageSujet: Re: Bad news pour BfA   Bad news pour BfA EmptySam 24 Mar - 22:54

_

Si comme moi, les listes de matériel des configurations matériel ne vous évoquent pas grand'chose et que finalement, vous n'êtes pas trop sûr de savoir si oui ou non votre machine pourra faire tourner BfA, l'assistance Blibli m'a indiqué un truc simple pour le vérifier :

En jeu, appuyer sur la touche ESC (mac) ou Echap (Windows) pour faire apparaître le menu du jeu ; Choisissez "Système", puis "Avancé"

Dans la colonne de gauche de l'onglet "Avancé", il y a le paramètre "API graphique"

- Si il est réglé sur DirectX 11 (windows), c'est ok
- Si il est réglé sur "Metal" (mac), c'est ok
- Si il est réglé sur "OpenGL" et que c'est le seul choix disponible, ben c'est pas ok.

Voilà. Et pour que votre machine puisse gérer le DirectX11 ou Metal, c'est le job de la carte graphique (c'est en rapport avec l'affichage de graphismes 3d je crois).

Donc, si nécessaire, la solution consiste à changer votre carte si votre machine le permet. Et si elle est trop vieille pour cela... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Bad news pour BfA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés BfA pour les Chasseurs
» Pour RP inter guildes ?
» Pour quelques battements de cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance de Neptulon :: L'ÉQUIPAGE :: La Cale :: 2018 du Flood-
Sauter vers: