Vengeance de Neptulon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Erynn Korbelt

Aller en bas 
AuteurMessage
Korbelt

Korbelt


Galons : 2292
Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2018
Masculin

Erynn Korbelt Empty
MessageSujet: Erynn Korbelt   Erynn Korbelt EmptySam 17 Mar - 18:15

Nom : Korbelt


Sexe :
Féminin


Race(se référer au tableau p.10 pour les bonus octroyés) : Humain


Age : 29 ans


Classe (se référer au tableau p. 11-12 pour les bonus octroyés) :  
Guerrier Armes

Métier (optionnel) : Forgeronne


Histoire (court résumé) :
Alors là....

Pfiou vous êtes courageux ! Erynn elle est née en Gilnéas ! Elle à bourlinguer jusqu'à ses 17 ans ( On va pas spoiler non plus ce qu'il s'y s'est passé! ), fille bâtarde d'un ancien chevalier forcé de prendre se retraire suite à une blessure, une adolescence de trime à la forge, pas d'éducation et peu de contacts avec le reste du monde. Mais Erynn s'est tirée ouais, avec sa fratrie, et elle s'est engagée à peine arrivée à Hurlevent. Elle à suivit l'armée de l'Alliance pendant onze années, du Norfendre en tant qu'aide de camp jusqu’à Draenor au rang de Caporal, et pour finir avec le Rivage Brisé. Aprés celui-ci et l'échec de l'assaut marin, ainsi que la Perte du Roi Wrynn, Erynn à prit la fin de son service, une pause bien méritée à Hurlevent après onze ans de batailles et guerres. Par la suite, une expédition avec la Compagnie du Corbeau, et quelques unes par ci par là avec l'Héritage de Trollemort et ses membres.

Le reste est donc à écrire.

Physique :

Erynn c'est une belle femme, pas un canon de beauté fatale, mais c'est le genre un peu percée et tatouée de partout, pour le coup.  Grande d'un bon mètre quatre-vingt-quinze, musclée, taillée par le voyage et le combat. Une cicatrice sur la joue, et un paquet sur le corps, la vie de soldat quoi. Celles-ci parfois sales et traces de violents combats. La peau d'un blanc nacré, les yeux bleus et calmes.

Le corps marqué à vie par les marques des ombres, fines lignes noires, longues et s'enroulant autour de son corps tel un serpent fin et vicieux.


Personnalité :
Erynn, c'est ce bout de femme qui s'est enfermée dans sa vieille stature Militaire. La voix, parfois aussi froide et tranchante qu'une lame. Erynn c'est ce gantelet griffu qui saisit votre gorge, ses yeux perçant vous observant à travers les grilles de son heaume.

Elle est calme la majeure partie du temps, gestes lents, posés. mais garre à ne pas réveiller la bête, comme on dit dans le milieu, ça peut chier dans les bottes en moins d'deux !

Particularités :
-Marque des Ombres sur le corps.
-Gilnéenne (C'est une particularité ! )

***


Choix de Compétences Principales (total sur 30 + 10 pts bonus race/classe) :

-Riposte +5 (Racial)
- Spécialiste attaque au corps à corps (+20)
- Blocage +5
- Robustesse +5
- Vigilance+5 ( Spé Armes)


Choix de Compétences Secondaires (total sur 30 + 10 pts bonus race/classe) :
-Détection +5 (Racial)
- Intimidation +10
- Rétablissement +10
- Bricolage +10
- Savoir Antique +5 (Spé Armes )

Bonus:

« Qu’ils apprennent l’Honneur, avant de se prétendre des guerriers. Qu’ils sachent cela, car nul faux-pas n’est permis lorsque l’on suit cet étroit chemin écarlate. Et celui-ci ne se termine que lorsque vos jambes lâchent, et que votre cœur cesse de battre. Un chemin ou la tristesse rime avec douleur, et où la gloire a la couleur du sang. Cet étroit chemin ne va que dans un sens, recouvert de vos ennemis et vos frères, et il vous guidera irrémédiablement dans les mains de la mort. Que reste-il, quand vos bras faiblissent sous les charges ennemies ? Que reste-il quand la pierre vole en éclat ? Quand les murs tremblent ? Quand vos principes s’effondrent ? Et que le feu et l’acier s’abattent sur vous ? Quand  vos frères d’armes tombent les uns après les autres, et que la terre ensanglantée vous encercle ? Rien, si ce n’est l’Honneur »
Revenir en haut Aller en bas
 
Erynn Korbelt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier - Erynn Korbelt
» Contrat d'engagement d'Erynn Korbelt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance de Neptulon :: LE PONT :: Bibliothèque de Neptulon :: Les Archives-
Sauter vers: